Chroniques

You Kill Me Baby – Saison 3

Couverture du livre : You kill me, Tome 3 : You kill me baby

Titre : You Kill Me Baby – Saison 3

Autrice : Tina AYME

Éditions : Hugo Roman

Nombre de pages : 356

.

.

Synopsis : Alors qu’elle pensait avoir trouvé un équilibre tant avec Austin qu’avec son frère, la vie de Lexie bascule brutalement. Après avoir reproché ses non-dits à Austin depuis le début de leur relation, c’est cette fois à Lexie d’assumer les conséquences de ses mensonges. Parviendra-t-elle à reconquérir celui qu’elle aime malgré la distance qui les sépare ?

Quant à son frère, alors qu’elle apprenait à le connaître et à l’apprécier malgré ses fréquentations douteuses, il est également prêt à lui tourner le dos. Réussira-t-elle à le faire changer d’avis et à lui révéler la vérité sur son passé ? Et si le destin décidait de déchirer le couple passionnel formé par Lexie et Austin ? La force de leur amour sera-t-elle suffisante pour affronter les pires épreuves ?
Lexie et Austin parviendront-ils enfin à construire une famille de cœur ?
.
.

Mon avis : Avant toute chose je tiens à vous rappeler qu’il s’agit d’un tome 3 et donc je vais spoiler les tomes 1 et 2 dont vous pouvez retrouver les chroniques ici et . Je remercie les éditions Hugo&Cie pour l’envoi de ce livre !

Ce troisième et dernier tome reprend exactement là où s’était terminé le deuxième, à savoir lorsque Austin apprendre l’existence de Leo et que ce dernier apprend qu’il est le frère de Lexie… Et vu l’état d’énervement de nos trois protagonistes, je peux vous dire que tout ne va pas se passer calmement !

Je ne vais pas vous le cacher, même si j’ai vraiment dévoré leur histoire, je ne me suis pas attaché plus que ça aux personnages d’Austin ou de Lexie. Le seul qui a réellement réussi à m’émouvoir est le personnage de Sacha, qui était un peu moins présent dans cet opus, mais que j’ai continué de trouver mignon et chou. Les personnages de Zara et de Leo ont cependant réussi à faire que je m’intéresse à eux. Oh par contre je suis contente d’avoir rapidement revu Taylor et Joshua dans ce tome !

J’ai préféré ce troisième tome par rapport au second ; déjà on n’y fait pas l’apologie du tabagisme et ensuite j’ai trouvé l’histoire un peu plus profonde et un peu moins dans le je t’aime/moi non plus. Certains passages m’ont néanmoins paru déconcertants même s’ils servaient l’histoire de fond.

A propos de la fin de cette trilogie, je n’ai pas vraiment été surprise car je m’attendais à ce genre d’épilogue mais j’ai vraiment apprécié que l’épilogue soit en plusieurs parties et étalé sur plusieurs années. Pour le coup ça permet vraiment de connaître plein de détails et d’en apprendre aussi sur le devenir des personnages secondaires.

En bref, une trilogie que j’ai dévoré mais qui ne m’a pas surprise. La plume est addictive, et les personnages sont pour la plupart attachants. Si la saga After vous a plu, foncez sur cette trilogie !!

.

.

Et vous, avez vous lu ce livre ? Si oui, qu’en avez vous pensé ?

3 réflexions au sujet de « You Kill Me Baby – Saison 3 »

  1. Il est vrai que cette histoire de plagiat dessert totalement l’autrice et sa trilogie mais j’ai lu les livres et écris mes chroniques avant tout ça donc ça n’a pas entaché mon opinion… Après je comprends tout à fait que ça t’ai refroidie ! Tu me diras si jamais tu finis par te laisser tenter ☺️

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire