Chroniques

La Meute du Phénix – Tome 1 : Trey Coleman

Titre : La Meute du Phénix – Tome 1 : Trey Coleman
Auteure : Suzanne WRIGHT
Éditions : Milady 
Nombre de pages : 559
.
.
Synopsis : Des cendres de la meute renaîtra l’amour.
Incapable de se transformer en louve, Taryn Warner a toujours été méprisée par sa meute malgré son puissant don de guérison. Quand son père décide de l’unir de force à Roscoe Weston – un Alpha violent et dominateur qui lui promet de la briser – , Taryn refuse de se soumettre.
C’est alors que Trey Coleman, dangereux Alpha connu pour sa sauvagerie, lui propose un marché : s’unir – temporairement – à lui. Il y gagnerait une alliance et elle sa liberté. Mais faire semblant comporte aussi des risques. D’autant que leur attirance l’un pour l’autre semble hors de contrôle…
.
.
Mon Avis : Au vu du très bon moment de lecture que j’ai passé avec ce livre, je ne peux qu’encourager les offres spéciales Milady parce qu’à 3,99€ je n’ai pas vraiment hésité avant d’acheter ce bouquin et j’ai bien fait !
.
Du coup, dans ce livre nous allons faire la connaissance de Taryn, jeune louve au caractère explosif qui n’arrive pas à trouver sa place dans la meute de son père car ce dernier la méprise du fait de son incapacité à se transformer en louve… Nous allons également rencontrer Trey, un alpha puissant et un tantinet autoritaire, qui cherche un moyen de faire de bonnes alliances afin de ne pas se faire attaquer par sa meute originelle…
Ces deux-là vont se rencontrer au moment où le père de Taryn l’a unit de force à un autre alpha Roscoe mais Taryn est vraiment prête à tout pour empêcher cette union, même pactiser avec un alpha psychopathe… Mais ils n’avaient pas prévu que leur attirance mutuelle n’aurait nulle besoin d’être simulée !

 . 

J’ai vraiment aimé la façon dont Taryn et Trey vont se rencontrer et surtout leurs interactions… Le jeu du chat et de la souris a, selon moi, bien fonctionné entre eux et les membres de la meute de Trey les ont tour à tour aidé ou embêté.
J’ai adoré le personnage de Taryn, j’ai aimé son humour et son sens de la répartie et surtout j’ai aimé qu’elle fasse tout pour ne pas finir avec Roscoe malgré que son père, l’alpha, le lui avait ordonné… De plus, j’ai adoré les prises de bec qu’elle pouvait avoir avec Greta, tellement imagées 😉
Concernant Trey, ce personnage m’a également bien plu. Il a un petit côté autoritaire qui n’est pas pour me déplaire, mais il est aussi très apprécié de sa meute ce qui a joué en sa faveur lorsqu’il a joué à l’imbécile avec Taryn.
.
En bref, j’ai adoré ce livre et j’espère retrouver le petit côté addictif de cette histoire dans les tomes suivants ! Les caractères explosifs des deux principaux protagonistes m’ont bien plu et leur jeu de séduction assez volcanique a été divertissant à lire !
A noter toutefois que l’auteure utilise un langage un peu cru ce qui pourrait en déranger certain(e)s.
.
0
Je vous laisse avec une réplique de Taryn qui vous montrera un peu de son caractère  😉
« – Tu sais, je suis vraiment perplexe : est-ce que tu es sourd ou est-ce que, profondément, tu n’en as absolument rien à foutre de ce que je te dis ? Je ne veux pas m’unir à toi. Si tu veux tout savoir, l’idée qu’on m’insère un porc-épic très énervé dans le rectum sans vaseline m’attire beaucoup plus que celle de devenir ta compagne. »
.
.

Et vous, avez vous lu ce livre ? Si oui, qu’en avez vous pensé ?

4 réflexions au sujet de « La Meute du Phénix – Tome 1 : Trey Coleman »

  1. Ce lire à l’air d’être vraiment, vraiment sympa ! 😀 Et puis le caractère du personnage risque de me plaire beaucoup ! 😛 Je comprend qu’à 3.99€ tu ne regrettes pas du tout ton achat 🙂

    J’aime

Laisser un commentaire