Chroniques

Did I Mention I Need You ?

Couverture de D.I.M.I.L.Y, Tome 2 : Did I Mention I Need You ?
Titre : Did I Mention I Need You ? – Tome 2 de la trilogie D.I.M.I.L.Y.
Auteure : Estelle MASKAME
Éditions : PKJ. 
Nombre de pages : 343
.
.
Synopsis : Cela fait un an qu’Eden n’a pas vu son demi-frère Tyler… son amour secret.
Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s’empêcher de se réjouir quand Tyler l’invite pour les vacances à New York.
De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi…
Pourtant, dans la chaleur étouffante de l’été new-yorkais, il devient vite évident qu’ils s’aiment encore…
Pourront-ils résister à la tentation ?
.
.
Mon Avis : J’ai lu ce deuxième tome aussi rapidement que j’avais lu le premier (ma chronique de DIMILY se trouve ici si elle t’intéresse). Une nouvelle fois, nous retrouvons nos personnages pour l’été et cette fois, nous allons visiter New-York en même temps qu’Eden.
.
J’ai trouvé l’écriture fluide et l’histoire tout aussi addictive et surtout j’ai préféré le caractère de Tyler dans ce tome-ci. En effet, cette fois pas de drogue ou d’alcool, j’ai trouvé Tyler plus apaisé, certainement du à son année passée à New-York. Cependant, c’est au tour d’Eden de m’avoir agacée : par moments, je comprenais ses réactions et d’autres fois pas vraiment… J’espère simplement que ce qui lui arrive à la fin du livre la fera grandir (même si on est d’accord, je n’ai pas compris le pourquoi du comment à ce moment là !).
J’ai également apprécié faire la connaissance de Snake, le collocataire de Tyler et d’Emily leur amie car je n’ai pas spécialement d’affinité avec la bande de copains du premier tome, du coup j’étais contente de bien moins les voir.
.
Que dire… comme pour le premier tome, la mayonnaise est bien montée pour moi. J’ai adoré retrouver Tyler et Eden et leur histoire si compliquée et je dois dire que la fin de ce deuxième tome m’a frustrée mais l’auteure a bien joué son coup vu que j’attends le dénouement de cette trilogie avec impatience 🙂
 .
.
« Ce ne sont pas des paroles, mais trois mots, dans son écriture peu soignée. Trois mots en espagnol : No te rindas. »
.
.

Et vous, avez vous lu ce livre  ? Si oui, qu’en avez vous pensé ?

2 réflexions au sujet de « Did I Mention I Need You ? »

Laisser un commentaire

