Acquisitions Livresques

Acquisitions livresques – Août 2016

Je vous retrouve aujourd’hui pour notre rendez-vous mensuel, à savoir mes acquisitions livresques. J’espère que vous avez fait de belles lectures et de belles découvertes en ce mois d’août !

.

.
Titre : Step Brother
Auteur : Penelope WARD
Éditions : Hugo Roman
.
Ce livre me tentait vraiment beaucoup et comme le thème abordé est assez proche de la trilogie DIMILY je me suis dit que j’allais pouvoir comparer les deus styles des auteurs…
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Titre : Avant toi
Auteur : Jojo MOYES
Éditions : Milady
.
Ce livre a tant fait parler de lui, surtout avec la sortie du film, que je me suis laissée tenter et j’espère qu’il me plaira !
.
.
.
.
.
.
.
.
 .

.
Titre : La Meute du Phénix, tome 2 : Dante Garcea
Auteure : Suzanne WRIGHT
Éditions : Milady
.
Je viens seulement de vous publier ma chronique sur le premier tome de cette saga et j’ai tellement adoré que je me suis empressée de me procurer le deuxième tome. J’espère simplement qu’il sera à la hauteur du premier et que le personnage de Dante que j’ai apprécié jusque là continuera sur cette lancé 🙂
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Titre : Le lien des trois
Auteure : K. C. WELLS
Éditions : Sidh Press
.
Une recommandation Amazon… Et le résumé me promettant une romance en trio sur fond fantastique m’a fait craquer !
(Oui, je suis faible et Amazon n’est pas toujours ami avec mon banquier)
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
Titre : Bad – tome 1 : Amour interdit 
Auteure : Jay CROWNOVER
Éditions : Harlequin
.
Le mois dernier j’ai dévoré les trois premiers tomes de la saga Marked Men et j’ai réellement apprécié le style de l’auteur, c’est pourquoi je vais attaquer cette autre saga pour voir ce qu’il en est 🙂
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Titre : Cet été-là
Auteure : Sarah OCKLER
Éditions : Nathan
.
Ce livre là, c’est ma libraire qui me l’a conseillé et comme on parle souvent et longuement ensemble, je lui ai fais confiance et ai pris ce livre ! En espérant qu’il me plaise autant qu’à elle…
..
.
.
.
.
.
..
.
.

Titre : Royal Saga – Tome 2
Auteure : Geneva LEE
Éditions : Hugo Romans
.
J’ai acheté ce livre pour un peu plus de 11€ chez Gibert Joseph. Après la lecture du premier tome je suis curieuse de connaitre l’évolution des personnages et de leur histoire !
.
.

.

.

Et vous, quels livres avez vous achetés/lus/empruntés ce mois-ci ?!

5 réflexions au sujet de « Acquisitions livresques – Août 2016 »

  1. Belles acquisitions ! 😀 Je n’ai jamais entendue parler de « Cet été là » mais si elle te l’a conseillé, j’attends ton avis avec impatience 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire