Méli-Mélo

Méli-Mélo #21 : les 5 derniers spectacles auxquels j’ai assisté !

Coucou tout le monde !

J’espère que vous allez bien et que vous passez un bon été 🙂

Aujourd’hui, on ne va pas parler lecture mais spectacles puisque je vous propose un petit retour sur les derniers mois et sur les derniers spectacles que j’ai eu la chance de voir !

Avant même de commencer, je peux vous dire que j’ai assisté à chacune de ces représentations en très bonne compagnie et c’est encore mieux de partager ces moments avec des personnes auxquelles on tient…

.

.

  • Novembre 2018 – Le concert de Kyo

Des mois d’attente pour ne pas dire une année entière et une excitation qui a grimpée en flèche car des collègues sont allées voir ce groupe avant moi et ne m’en ont dit que du bien. Autant vous le dire, j’avais hâte de voir ce groupe qui a bercé mon adolescence et qui continue de raisonner dans ma voiture et je n’ai pas été déçue, pas le moins du monde ! J’ai adoré chaque minute du concert qui a passé bien trop vite selon moi. Une mise en scène au top et une super ambiance, bref un concert qui restera gravé dans ma tête et j’espère un jour pouvoir les revoir sur scène !

.

  • 4 Avril 2019 – Le concert de Panic! At The Disco – Pray for the Wicked Tour

Un concert que j’ai du mal à oublier tellement j’en ai pris plein les yeux et les oreilles. C’est à Hambourg, début avril que j’ai assisté à leur concert et je ne regrette pas d’avoir été en Allemagne pour voir P!ATD sur scène ! Deux heures de show plus tard, c’était terminé et je n’ai qu’une hâte : retourner les voir !!

C’est incontestable : Brendon Urie en live est encore meilleur, ce mec est un véritable show-man !!

Heureusement pour moi qu’il y a YouTube et les vidéos des concerts pour patienter jusqu’à la prochaine tournée européenne…

Petite anecdote : avec Lu, nous avons préparé notre week-end un peu à la dernière minute et sur un coup de tête, et non nous ne sommes pas folles d’avoir pris l’avion juste pour un concert !! (et dire que début 2019, elle découvrait seulement P!ATD…)

.

  • Fin avril 2019 – Différent le spectacle d’Ahmed Sylla

Ahmed Sylla est un humoriste que j’ai l’habitude de voir à la télé mais je n’avais pas vu son premier one-man show, je ne savais donc pas à quoi m’attendre pour celui-ci… J’ai passé un bon moment et j’ai bien rigolé. Cependant, il y a eu un peu trop de moments d’improvisation avec le public à mon gout, ce qui a eu l’effet de me faire un peu décrocher du spectacle…

.

  • Dernier tour de piste, la pièce de théâtre avec Jean Marie Bigard et Patrice Laffont

Je n’attendais pas grand chose de cette pièce de théâtre mais je savais que c’était un spectacle humoristique et je suis bon public. Autant vous prévenir : je n’ai pas arrêté de rire tout au long de cette pièce, les comédiens sont vraiment très bon et Jean Marie Bigard a une présence incontestable sur scène. Sincèrement, si vous avez la possibilité de voir cette pièce délirante foncez !

Présentation de la pièce : Après avoir insulté une contractuelle, le jeune Joshua est envoyé faire ses travaux d’intérêt général dans une maison de retraite, tenue par un couple de Thénardier, et dont les pensionnaires sont tous d’anciens comédiens oubliés. Parmi eux, deux fortes têtes, qui n’ont rien perdu de leur enthousiasme juvénile : Julien Dorval, grande gueule au verbe haut et au langage fleuri, et son meilleur ami, le gentil Daniel… 
Joshua va vite se rendre compte que quelque chose ne tourne pas rond aux « Bleuets », et va s’ingénier à rendre la vie de ses pensionnaires plus douce, en leur offrant un dernier tour de piste…

.

  • 26 Mai 2019 – Le concert d’Ed Sheeran

Que ce fut compliqué d’avoir des bonnes places pour l’un de ses concerts lyonnais et je  peux vous dire que je suis bien contente d’avoir pu le voir en live. Ce rouquin est vraiment impressionnant : sa capacité à tenir un concert dans un stade en étant totalement seul, juste accompagné par sa pédale et sa guitare c’était impressionnant et puis sa voix est top !

.

.

Et vous, quels sont les derniers spectacles ou concerts auxquels vous avez assisté ? Avez-vous un spectacle ou un concert de prévu dans les mois à venir ? Pour ma part, ce sera le concert « Born in 90 » début novembre…

A très vite,

Céline

2 réflexions au sujet de « Méli-Mélo #21 : les 5 derniers spectacles auxquels j’ai assisté ! »

Laisser un commentaire