Chroniques

Il était une fois – tome 3 : Ellie

Il était une fois Ellie Saison 3
Titre : Il était une fois – tome 3 : Ellie
Autrice : Emma CHASE
Éditions : Hugo Roman, collection poche
Nombre de pages : 312

.

Synopsis : Depuis que le prince Nicholas est entré dans la vie de sa sœur Olivia, l’existence d’Ellie a basculé dans un conte de fées moderne. La jeune New-Yorkaise a notamment fait la connaissance du beau, loyal et sexy Logan, son garde du corps attitré.

Pendant des années, Ellie a eu le béguin pour Logan, mais elle a toujours pensé que l’attention qu’il lui portait faisait partie de son travail de protection rapprochée.

Lorsque la reine de Wessco encourage Ellie à suivre les pas de sa sœur et à trouver un bon mari – au moins un duc ou un marquis… Ellie comprend que son attirance pour Logan est de plus en plus forte et irrépressible.

Logan vient d’une famille de hors la loi, mais il recouvre ses tatouages et ses cicatrices avec un costume respectable. Et il n’a d’yeux que pour une seule femme… inaccessible.

Ne la quitte pas des yeux, reste toujours sur tes gardes et ne tombe jamais amoureux.

 

Mon avis : Je ne vais pas vous le cacher, j’avais adoré le second tome de cette trilogie consacrée à Henry, du coup j’appréhendais un peu cette lecture et malheureusement, même si j’ai apprécié ma lecture, l’histoire d’Henry restera ma préférée !

Tout commence quand Nicholas débarque dans la vie des sœurs Hammond, Olivia tombe sous son charme et en partant pour Wessco, le prince laisse certains de ses meilleurs gardes en Amérique afin d’assurer la sécurité d’Ellie.

L’histoire va donc se dérouler sur plusieurs années et ainsi nous allons assister à l’évolution de nos personnages principaux ainsi qu’à l’évolution de leur relation. D’ailleurs, j’ai vraiment beaucoup aimé la mise en place de l’histoire et le jeu du chat et de la souris qui s’installe progressivement entre Ellie et Logan. Je pense même que c’est la première moitié du roman que j’ai préféré !

Les personnages sont drôles et attachants. D’un côté, nous avons la jolie et douce Ellie qui est un brin naïve mais attendrissante et de l’autre côté nous avons le grand et ténébreux Logan, l’un des meilleurs gardes de Wessco et ce protecteur dans l’âme va prendre son rôle très au sérieux. Bon, je ne vais pas vous cacher que Logan m’a vraiment beaucoup plu, que se soit son professionnalisme, ou son caractère de mâle alpha attentif et attentionné.

Dans cette histoire, on retrouve de la romance bien évidemment, mais aussi de l’humour et de l’action. J’ai vraiment apprécié la fin de cette trilogie que je trouve très belle et je laisse cette joyeuse famille, non sans un petit pincement au cœur…

En bref, un très bon tome qui clôture en beauté cette jolie trilogie d’Emma Chase !

 

Je remercie les éditions Hugo&Cie pour l’envoi de ce roman.

 

.

.

« Deux heures plus tard, Ellie Hammond, sœur cadette de la toute nouvelle duchesse de Fairstone, et le futur roi de Wessco, sont tous les deux sur la scène du Horny Goat, en train de chanter I Wanna Be Sedated des Ramones.

Le royaume est foutu. »

.

.

Et vous, avez vous lu ce livre ? Aimez vous cette saga ? Si oui, qu’en avez vous pensé ?

2 réflexions au sujet de « Il était une fois – tome 3 : Ellie »

  1. Ce tome est une belle conclusion et surtout un beau moyen de voir tous les personnages evoluer mais c’est sur qu’il ne vaut pas Henry (OMG j’aime tellement cet homme 😍😍)
    Contente que la trilogie t’aie plu !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire