Chroniques

Sugar Bowl, Saison 2 – Sugar Rush

Couverture du livre : Sugar Daddy, Saison 1: Sugar Bowl

Titre : Sugar Bowl, Saison 2 – Sugar Rush

Autrice : Sawyer BENNETT

Éditions : Hugo Roman

Nombre de pages : 301

.

.

Synopsis : Après s’être fait passer pour une escort pour le site de rencontres Sugar Bowl, Sela Halstead n’a qu’une idée en tête : se venger. Elle se rapproche de son violeur, Jonathon Townsend, le fondateur du site. Pour y parvenir, elle utilise Beckett North, son amant, l’associé de Townsend.

Sela pensait que leurs nuits intenses avaient forgé un lien indestructible, mais peut-elle vraiment faire confiance à Beckett pour faire le bon choix ?

Et jusqu’où ira Beck pour prouver sa loyauté envers Sela ?

Il a failli la perdre une fois. Pour la garder, jusqu’où Beck ira-t-il ?

.

.

Mon avis : Tout d’abord, je vous préviens que cette chronique risque de spoiler le premier tome dont vous pouvez retrouver ma chronique ici et j’en profite pour remercier les éditions Hugo&Cie pour l’envoi de ce roman !

On retrouve l’histoire exactement là où on l’avait laissée, à savoir que Beck vient de surprendre Sela en train de fouiller son bureau et malgré les aveux de cette dernière, il est en colère et ne la croit pas. Sela vient donc de se faire jeter et je pensais qu’au moins le début de ce tome serait consacré à la reconstruction de leur couple… Et bien je me suis trompée : en deux temps trois mouvements, toute l’histoire est arrangée je ne vous spoile rien, on est toujours dans les premières pages du livre et je ne vous cache pas que j’ai trouvé ça trop facile et bien trop rapide.

Les personnages sont restés fidèles à ce qu’ils étaient dans le premier tome. Sela est attachante de par son histoire et sa force de caractère, mais elle continue de faire certains choix un peu contestables. Beck quant à lui, est toujours protecteur et patient, prêt à tout pour que sa chérie se sente bien.

Pour le coup, j’avais plutôt bien aimé le premier tome où sexe, amour et vengeance se côtoyaient. Malheureusement, ce second tome est beaucoup plus centré sur l’histoire d’amour entre Sela et Beck, et les désirs de vengeances de Sela sont presque oubliés… J’espère vraiment que le dernier tome de la trilogie relèvera ce côté de l’histoire et que la résolution de l’intrigue ne sera pas trop facile et rapide, sans non plus être alambiquée.

Pour parler un peu de la plume de l’autrice, je l’ai trouvé fluide et addictive. L’histoire est bien rythmée et j’aime vraiment l’alternance des points de vue au fil des chapitres. La fin de ce second livre est moins haletante que le premier mais j‘ai quand même hâte d’avoir le fin de mot de cette trilogie.

En bref, un second tome un peu moins bon selon moi car l’histoire d’amour prend trop le pas sur l’histoire de vengeance

.

.

« Ne me traite pas comme une chose fragile. De ta part, je ne le supporterais pas. J’ai besoin que tu me montres que tu penses que je suis forte, belle et aussi dure qu’un montre en brique. Si tu n’as pas cette image de moi, alors je ne le croirai pas moi non plus. »

.

.

Et vous, avez vous lu ce livre ? Si oui, qu’en avez vous pensé ?

Une réflexion au sujet de « Sugar Bowl, Saison 2 – Sugar Rush »

Laisser un commentaire