Chroniques

International Guy, Tome 6 : Montréal

Couverture du livre : International Guy, Tome 6 : Montréal

Titre : International Guy, Tome 6 : Montréal

Autrice : Audrey CARLAN

Éditions : Hugo Roman

Nombre de pages : 155

.

.

Synopsis : International Guy, un homme au service des femmes.

Retrouvons nos trois héros à Montréal. L’équipe est appelée à infiltrer une entreprise de cybertechnologie. La P.D.G., Alexis Stanton, est fatiguée de voir les idées top-secret de son entreprise finir entre les mains de son concurrent. Elle sait qu’il y a une taupe chez elle, mais jusqu’à présent, elle n’a pas été en mesure de l’identifier.

Parker, après avoir découvert que l’amour de sa vie était infidèle, cherche à noyer son chagrin et, en même temps, il a besoin de toute l’équipe d’International Guy pour l’aider à trouver le coupable des fuites.

Et s’il a une aventure avec la belle patronne sexy, peut-être se remettra-t-il plus vite de sa blessure. Du moins, c’est ce qu’il pense…

.

.

Mon avis : Après avoir quitté Parker en pleine crise suite au gros quiproquo de sa relation avec Sky, on le retrouve mal en point chez lui à Boston. Heureusement qu’il est bien entouré, ses amis prennent soin de lui et surtout une nouvelle mission attend l’équipe d’International Guy. Direction le Canada où une chef d’entreprise se fait voler ses nouveaux projets avant leur commercialisation…

Comment vous dire ? Dès le début, j’ai trouvé Alexis antipathique au plus au point. De ce fait, je me suis bien plus focalisée sur les histoires de nos amis que sur son comportement plus que déplacé vis à vis de Parker. D’ailleurs, je tiens à souligner que j’ai apprécié le comportement de ce dernier et qu’il a agit en homme bien malgré son chagrin.

J’ai vraiment aimé le fait que cette mission à Montréal s’effectue en présence de tous les membres d’International Guy. J’ai apprécié voir nos quatre amis mettre leurs compétences et leurs points forts au service de l’équipe. Bien évidemment, j’ai adoré en apprendre plus sur Wendy, qui est bien plus présente dans ce tome que dans les précédents !

Ce sixième tome de la saga est un livre que j’ai apprécié. Pour un milieu de saga, je trouve que l’histoire générale ne s’essouffle pas malgré quelques similitudes entre les tomes. J’ai hâte de lire la suite pour savoir ce qu’il va advenir de la relation entre Parker et Sky mais aussi pour prendre des nouvelles de Wendy et de son mariage…

En bref, un bon tome qui apporte cependant plus de questions que de réponses !

 

Merci aux éditions Hugo&Cie pour l’envoi de ce roman ❤

.

.

 » Les moments de joie sont comme le sable, qui file entre les doigts un grain a la fois. Quand on les vit, on est envahi de la plus belle sensation au monde. Or, cela finit aussi vite que ça a débuté. Alors, il ne nous reste plus que le souvenir de l’instant, la sensation d’avoir touché du bout des doigts quelque chose de doux et d’étincelant. C’est ce qui fait la beauté de ces moments, et c’est une chance d’en faire l’expérience. Souviens-t’en, mon fils. Tout n’est pas fait pour durer dans la vie. »

.
.

Et vous, avez vous lu ce livre ? Si oui, qu’en avez vous pensé ?

2 réflexions au sujet de « International Guy, Tome 6 : Montréal »

Laisser un commentaire