Chroniques

La meute du Phénix, tome 5 – Ryan Conner

Couverture du livre : La Meute du Phénix, Tome 5 : Ryan Conner
Titre : La meute du Phénix – tome 5 : Ryan Conner
Autrice : Suzanne Wright
Éditions : Milady
Nombre de pages : 475
.
.

Synopsis : Des cendres de la meute renaîtra l’amour.

La plupart des loups solitaires sont dangereux. Mais Ryan Conner doit réviser son opinion lorsqu’il rencontre Makenna Wray, qui consacre sa vie à aider des solitaires en détresse – et qu’elle lui amène un jeune cousin recueilli dans son refuge. Sensuelle et pleine d’humour, Makenna semble prendre plaisir à l’irriter, surtout lorsqu’elle refuse de parler de son passé. Ryan est persuadé qu’elle est son âme sœur – et il est bien décidé à s’unir à elle, même s’il doit pour cela faire preuve de patience. Mais lorsqu’un alpha sinistre commence à tourner autour de la jeune femme, Ryan est prêt à sortir ses griffes…

.
.

Mon avis : Ce tome sur Ryan, je l’attendais avec impatience. En effet, au cours des précédents opus on en apprend très peu sur Ryan mise à part qu’il est un homme très observateur, très discret et qu’il ne parle vraiment que lorsque c’est nécessaire, du coup forcément il m’intriguait.

Dans ce tome, Ryan va faire la connaissance de Makenna, une louve solitaire qui travaille dans un refuge pour métamorphes solitaires. Suite à l’appel de cette dernière concernant son cousin, Ryan va devoir réviser son jugement à propos des solitaires et notamment à propos de Makenna.

Je crois que ce qui m’a fait le plus rire dans ce livre c’est le fait que Ryan et Makenna soient vraiment aux antipodes l’un de l’autre, notamment concernant la superstition. Nous avons d’un côté Makenna superstitieuse comme pas deux et qui connaît tous les dictons possibles à propos de la superstition et de l’autre côté nous avons Ryan notre loup très terre-à-terre et absolument pas superstitieux…

Ce tome là n’est pas mon préféré mais il a surtout pour but d’introduire de nouveaux personnages dont Makenna, Riley, ou les autres membres du foyer de solitaires…

En bref, un tome que j’ai apprécié mais comparé à mon coup de cœur pour le tome 4, il n’a pas été à la hauteur… (oui oui j’avoue, j’ai toujours un petit faible pour Marcus)

.

.

« – C est bon, j’ai compris. Tu es un grand méchant loup et tu en as une bien plus grosse que moi. C’est bon, tu m’impressionnes, je le reconnais. (Makenna)

– C’est vrai ?

– Oui.

– Tu mens, lui dit-il »

.
.

Et vous, avez vous lu ce livre ? Si oui, qu’en avez vous pensé ?

Une réflexion au sujet de « La meute du Phénix, tome 5 – Ryan Conner »

Laisser un commentaire