Chroniques

International Guy, Tome 1 : Paris

Couverture du livre : International Guy, Tome 1 : Paris

Titre : International Guy, Tome 1 : Paris

Autrice : Audrey CARLAN

Éditions : Hugo Roman

Nombre de pages : 158

.

.

Synopsis : International Guy, un homme au service des femmes

Découvrez le premier opus de l’agence de coaching dont vous ne pourrez plus vous passez. Faites la connaissance de Parker Ellis et ses comparses.

La première mission de l’agence International Guy se déroule à Paris dans l’univers des parfums. Nos trois héros débarquent dans la capitale afin de venir en aide à Sophie, jeune héritière d’une grosse société. Le Dream Maker – Parker-, le Love Maker – Bo -, et le Money Maker – Royce – vont unir leurs forces et leurs compétences pour se mettre au service de la jeune femme.

Entre leurs mains expertes, elle va s’épanouir et devenir une chef d’entreprise efficace et sûre d’elle.

Les trois experts sauront-ils rester professionnels face à l’éclosion d’une jeune femme sexy ?

.

.

Mon avis : Déjà, je tiens à remercier les éditions Hugo&Cie pour l’envoi de ce livre et pour la dédicace qui se trouve à l’intérieur !

Pour commencer, c’était ma première lecture d’un ouvrage d’Audrey CARLAN car je n’ai pas lu la saga Calendar Girl donc je ne savais pas à quoi m’attendre niveau plume et rythme. Pour le coup, j’ai trouvé que la plume de cette autrice était agréable et fluide à lire et les pages défilent toutes seules.

Dans ce premier tome, nous allons donc faire la connaissance des trois jeunes hommes qui ont créés International Guy. Ce sont trois amis qui se considèrent comme « des frères d’autres mères » (cette expression m’a beaucoup plu !) et ils ont un énorme point commun : ils aiment les femmes, toutes les femmes ! Dans leur entreprise, ils viennent donc en aide aux femmes leur en faisant la demande et surtout ils ont chacun leur spécialité. Royce, le Money Maker, est celui qui va gérer tout ce qui concerne la gestion financière ou l’administratif. Bo, le Love Maker, est celui qui va gérer l’apparence en général : tout y passe avec lui, des vêtements à la coupe de cheveux, en passant par les soins esthétiques… Parker quant à lui est le Dream Maker, il est celui qui va gérer un peu plus le psychologique car il arrive à très bien cerner les personnes. A eux trois, ils se complètent énormément et c’est pourquoi leur entreprise fonctionne aussi bien. Bo est celui des trois garçons qui m’a le plus fait rire, il m’intrigue un peu, et j’espère en apprendre plus sur lui au fur et à mesure de la saga.

Dans ce tome en particulier, Parker va recevoir la demande de Sophie, une jeune héritière française, qui suite au décès de son père va se retrouver plus vite que prévu à la tête de son entreprise de parfum. La demande de la jeune femme va nécessiter la présence du trio de garçon à ses côtés.

Ce livre m’a bien plu et j’espère que le reste de la saga sera de cette trempe ! Malgré un rapprochement très rapide entre Sophie et l’un des garçons, j’ai trouvé l’histoire sympa et les scènes de sexe ne m’ont pas dérangé mais pourraient déplaire à certain(e)s.

En bref, une bonne lecture, très rythmée et un bon début de saga ! Pour tout vous dire j’ai enchaîné avec la lecture du tome 2 dont la chronique arrivera très rapidement…

.

.

« Chez International Guy Inc., on répond aux besoins de nos clientes. Aucune demande n’est trop bizarre ou trop compliquée. Tant que ce n’est pas illégal… on s’en occupe. »

.

.

Et vous, avez vous lu ce livre ? Si oui, qu’en avez vous pensé ?

6 réflexions au sujet de « International Guy, Tome 1 : Paris »

  1. J’ai également lu ce livre hyper rapidement, il faut dire que son petit nombre de pages aide. 🙂 Mais ça fait du bien de lire des histoires courtes et rapides, de temps en temps.
    J’ai bien aimé ce premier tome, le seul petit truc qui m’a chagriné c’est que Parker passe un peu trop facilement d’un crush à un autre… M’enfin, c’est le but de l’histoire aussi. x) J’espère que la suite sera toute aussi plaisante à lire. 🙂
    Bisous, bisous ❤

    Aimé par 1 personne

  2. Hello! J’attendais avec impatience les premiers avis!
    En fait, je n’ai pas totalement compris le concept, les mecs relookent et coach les nanas pour qu’elles deviennent des « bombes hyper puissantes qui personne ne peut écraser » ? ^^

    Aimé par 1 personne

  3. Des petits livres comme ça, bien rythmés c’est toujours rapide à lire !
    Ce premier tome était vraiment sympa mais moi c’est plutôt le fait qu’il y ait beaucoup de références à Skyler Paige alors qu’il était avec Sophie qui m’a le plus dérangé…
    En tout cas le tome 2 était plaisant à lire 😉
    Bisous 💚

    Aimé par 1 personne

  4. Coucou !
    En fait, les trois mecs ont ouvert une entreprise pour aider les jeunes femmes que ce soit un soucis d’ordre financier ou un problème de gestion, un soucis de confiance en elle ou en leur apparence… Bref quelque soit le problème ils sont la solution !
    En l’occurrence ce premier tome est un peu ça : Sophie devient une bombe hyper puissante qui dirige d’une main de fer son entreprise !
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire