Chroniques

International Guy, Tome 2 : New York

Couverture du livre : International Guy, Tome 2: New-York

Titre : International Guy, Tome 2 : New York

Autrice : Audrey CARLAN

Éditions : Hugo Roman

Nombre de pages : 154

.

.

Synopsis : International Guy, un homme au service des femmes

C’est un Parker quelque peu anxieux qui s’envole pour New York. La jeune femme qui demande son aide n’est autre que Skyler Paige, la mannequin et actrice qui le rend fou depuis des années.

Elle est au sommet de sa carrière et, pourtant, il semblerait qu’elle n’ait plus goût à rien. Trop de pression, trop d’engagements ne lui permettent plus de vivre sa vie.

À Parker, donc, de lui redonner cette légèreté qui rendra son quotidien plus doux.

Trouvera-t-il les mots pour la faire sortir de son angoisse et, surtout, saura-t-il gérer son attirance pour la jeune femme ?

.

.

Mon avis : Comme nous l’avons appris à la fin du premier tome, c’est l’agent de Skyler Paige – actrice, mannequin et surtout fantasme numéro de Parker – qui va faire appel à l’agence de coaching de nos trois garçons. En effet, la jeune starlette n’a plus goût à rien et surtout n’a plus envie de jouer la comédie alors que c’est son rêve de gamine d’être actrice. Parker décide de s’en occuper seul et part donc rejoindre Skyler Paige chez elle, à New York, dans l’objectif de démêler la situation de la jeune femme…

Maintenant que je sais que ce tome porte intégralement sur le personnage de Skyler Paige, je comprends mieux le fait que l’autrice nous ait beaucoup parlé d’elle dans le premier roman et qu’elle ait bien insisté sur le fait que c’est le fantasme de Parker… Parce que pour tout vous avouer, pendant ma lecture du tome précédent je me suis demandé pourquoi on nous parlait de cette actrice alors même que les garçons s’occupaient de Sophie.

En parlant de Sophie, même s’ils ont décidé, Parker et elle, de devenir amis une fois ce dernier rentré en Amérique, je trouve qu’il n’a pas perdu de temps et qu’il est très vite passé à autre chose. Heureusement que Sophie ne lui en a pas tenu rigueur…

Comme pour le tome précédent, j’ai trouvé l’histoire rythmée et la plume est toujours aussi fluide, ce qui fait que j’ai dévoré ce livre également. Le seul reproche que je pourrais faire, c’est que l’on a très peu vu Bo et Royce dans ce roman et ce qui me gène le plus c’est évidemment l’absence de Bo. Mais comme il a fait promettre à Parker que la prochaine serait pour lui, j’ose espérer le retrouver dans le prochain tome !

Oh et pour terminer cette chronique en beauté, peut-on parler un instant de Wendy ? Ce personnage m’a beaucoup fait rire et j’espère qu’elle continuera d’apporter sa petite touche de fraîcheur au reste de la saga et qu’on apprendra à la découvrir (elle m’a un peu fait penser à Penelope Garcia de la série Esprits Criminels).

Bref, une bonne lecture, dans la continuité du premier tome. Il me tarde de lire la suite !

Un grand merci aux éditions Hugo&Cie pour l’envoi de ce roman !

.

.

« Vis ta vérité, ma pêche. »

.

.

Et vous, avez vous lu ce livre ? Si oui, qu’en avez vous pensé ?

3 réflexions au sujet de « International Guy, Tome 2 : New York »

  1. J’ai également bien aimé ce tome ! J’ai trouvé l’histoire plutôt originale, dans le sens ou on parle de burn out & de comment s’en remettre. Evidemment, on parle énormément du couple Skyler/ Parker mais ça ne m’a pas déranger & j’ai hâte de voir s’il finira par se ranger ou non. Un peu trop de scènes de sexe à mon gout, mais une lecture rapide & captivante. Viiiite la suite ! 🙂
    Bisous ❤

    Aimé par 1 personne

  2. C’est sûr que les thèmes abordés dans ce livre ne sont pas communs en romance et ça change un peu de ce que l’on peut lire habituellement…
    Je ne sais pas s’il va se ranger mais je verrait bien Parker finir avec Skyler !!
    C’est vrai qu’il y a beaucoup de sexe pour le peu de pages mais comme l’histoire est vraiment fluide ça ne m’a pas dérangé plus que ça…
    Comme toi j’ai hâte de lire la suite 😉
    Bisous 💚

    J’aime

Laisser un commentaire