Chroniques

Unwanted

Couverture du livre : Unwanted

Titre : Unwanted
Autrice : Elle KENNEDY
Éditions : Harlequin, collection &H
Nombre de pages : 245
.
.

Synopsis : Elle ne voulait qu’une nuit. Il ne voudra qu’elle.

Une aventure d’un soir. Un moment sans sentiment ni promesse pour oublier, le temps d’une nuit, le chaos qu’est devenue sa vie ces derniers temps. C’est tout ce que voulait Hayden. Seulement, après cette nuit passée avec Brody – qui est pourtant tout ce qu’elle a toujours cherché à éviter chez les hommes : frimeur, obstiné, coureur… –, elle n’arrive pas à l’oublier. Elle décide alors de faire une chose qu’elle n’aurait jamais pensé faire un jour : lui proposer une relation sans attaches. N’est-ce pas exactement le genre de proposition dont rêvent tous les hommes ? Et puis, elle n’a rien à perdre : dans deux mois, elle rentrera chez elle, en Californie, et le beau hockeyeur disparaîtra de sa vie…

.

.

Mon Avis : La plume d’Elle Kennedy, un hockeyeur et vous passez forcément un bon moment ! Je ne vais pas vous le cacher, ce « petit » livre m’a servi de transition entre deux plus grosses histoires mais ce n’est pas pour autant que je n’ai pas apprécié ma lecture, bien au contraire.

Hayden débarque à Chicago pour soutenir son père pendant son divorce. Elle en profite pour retrouver sa meilleure amie et au détour d’une conversation dans un bar, ses yeux se posent sur les jolies fesses de Brody. S’en suit un défi et Hayden ne recule pas. Une histoire d’un soir peut-elle aboutir à autre chose ?

Pour une fois, cette romance est basée sur un schéma classique certes, mais inversé. J’entends par là, que c’est notre protagoniste masculin qui cherche une relation stable et tranquille alors que notre héroïne veut elle profiter des plaisirs de la chair…

J’ai adoré cette romance ! C’était doux et drôle et la plume d’Elle Kennedy est toujours aussi belle. Alors oui l’histoire va un peu vite mais en même temps, vu l’épaisseur du roman on se doute bien qu’il ne va pas y avoir de longueur ! Petit bémol cependant, l’autrice a frôlé la mièvrerie mais bon j’ai levé les yeux au ciel et j’ai continué ma lecture quand même… Pour le coup, je sais que j’ai apprécié cette histoire mais aussi que ce n’est pas un roman que je relierai.

En bref, une romance rapide et sans vraie profondeur mais néanmoins drôle et plaisante à lire !

.

.

« Du coin de l’œil, Brody aperçut le serveur qui se précipitait vers eux.

Avec un rire dissimulé, il chercha le regard embarrassé et confus de Hayden et murmura :

– Auras-tu encore le cran d’affirmer que la terre n’a pas tremblé ? »

.

.

Et vous, avez vous lu ce livre ? Si oui, qu’en avez vous pensé ?

Laisser un commentaire