Chroniques

Love in Lingerie

Titre :Love in Lingerie
Autrice : Alessandra TORRE
Éditions : Hugo Roman
Nombre de pages : 321
.
.

Synopsis : Je l’ai engagée pour qu’elle redresse ma société, pour ramener Marks Lingerie à la vie. Je n’avais pas prévu qu’elle deviendrait mon amie. Je n’avais pas prévu de tomber amoureux d’elle.

La règle numéro un dans les affaires, c’est de ne jamais avoir de relation avec ses employés. Je pense qu’il y en a une autre qui interdit de s’éprendre de sa meilleure amie – qui interdit d’imaginer les courbes de son corps ou la façon dont elle reprendrait son souffle si je baissais sa culotte et descendais la fermeture Éclair de mon pantalon.

Mais maintenant, je n’en peux plus d’attendre. J’ai décidé de jeter les règles aux orties.

Au diable l’entreprise.

Au diable notre amitié.

Au diable mes peurs.

Avertissement : Ce roman indépendant est chargé de tension sexuelle, d’alchimie démente, et de suffisamment de surprises pour vous river à ses pages. Il peut vous détourner de la vraie vie et nécessiter un changement de petite culotte.

.
.

.

Mon Avis : Le résumé de ce livre m’attirait mais contrairement à ce qu’annonce le résumé, ce fut une lecture sans vraie surprise. Au final, et ce n’est pas péjoratif, cela reste une histoire sans grand suspens entre un patron et son employé.

Pour le coup, le roman débute lors de l’entretien de Kate. Celle-ci vient de postuler dans l’entreprise de lingerie de Trey et elle va être désappointée par la fin de cet entretien. Plus tard, on va retrouver nos deux protagonistes travaillant ensemble et au fur et à mesure de cette collaboration va s’installer une amitié. Et si Trey sait qu’il ne doit rien tenter, il ne peut s’empêcher de flirter avec Kate…

Parlons un peu des personnages : Kate est une femme fiancée mais qui s’ennuie un peu dans la vie très stable et sans surprise qu’elle mène avec son futur mari. Trey est lui un patron très préoccupé par l’avenir de son entreprise et qui relâche la pression grâce au sexe sans attaches.

La principale raison qui fait que je n’ai pas accroché plus que ça avec ce  livre est pour l’essentiel dû au fait que je ne me suis pas attachée et/ou identifiée aux personnages…

J’ai lu ce livre très vite, la plume est fluide et efficace mais je trouve que la fin du roman est un peu trop précipitée par rapport au reste de l’histoire. Sinon, je tiens à souligner le joli travail éditorial, notamment le haut des pages des changements de chapitres.

En bref, une romance somme toute assez banale, mais qui plaira à celle qui recherche une histoire sans prise de tête !

 

Merci aux éditions Hugo&Cie pour l’envoi de ce roman.

.

.

« –  Maintenant, je vais devoir te divertir pendant les deux jours à venir. Jouer les animateurs, te faire boire plus que de raison à la santé de Hong Kong et t’offrir des vacances inoubliables.

Elle lève les yeux au ciel et ramasse le menu.

–  Arrête. Nous savons tous les deux que je me contenterai du room service ce soir tandis que tu sauteras une putain chinoise quelconque.

–  J’annule la pute chinoise, dis-je d’un ton vexé. Je veux dire, j’avais l’intention de la sauter, mais toi et ta solitude inopportune venez de la priver des plus beaux orgasmes de son existence.

–  Oh là là, dit-elle en levant la carte pour dissimuler son sourire. Arrête ça, je t’en prie.

Son pied cogne contre ma jambe et je regarde ma propre carte, regrettant que cette bague soit toujours à son doigt et que nous ne soyons pas seuls dans le restaurant. »

.

.

Et vous, avez vous lu ce livre ? Si oui, qu’en avez vous pensé ?

2 réflexions au sujet de « Love in Lingerie »

Laisser un commentaire