Chroniques

International Guy, Tome 8 – Berlin

Couverture du livre : International Guy, Tome 8 : Berlin

Titre : International Guy, Tome 8 – Berlin

Autrice : Audrey CARLAN

Éditions : Hugo Roman

Nombre de pages : 152

.

.

Synopsis : International Guy, un homme au service des femmes.

Dans ce huitième opus de la série, nos trois amis se rendent à Berlin auprès de Monika Schmidt, propriétaire d’une marque de voitures de luxe. Elle a besoin de l’expertise d’International Guy pour créer une campagne marketing à la hauteur de ses ambitions.

Il va falloir tout l’ingéniosité de Parker, Bo et Royce, mais aussi l’aide de leurs amis les plus proches, pour séduire la belle Allemande.

Berlin sera également le lieu de toutes les surprises. Parker retrouve son frère Paul qu’il n’a pas vu depuis deux ans et qui a de grandes nouvelles à lui annoncer. Quant à Michael, le fiancé de Wendy, son passé resurgit d’une drôle de manière.

Nos héros auront fort à faire pour gérer toutes les péripéties auxquelles ils vont être confrontés.

.

.

Mon avis : Comme je vous le disais dans mon articles des acquisitions livresques de décembre, il me tardait de lire ce huitième tome pour avoir des nouvelles de Wendy et je peux vous dire que j’ai été servie !

Avec ce nouvel opus, l’équipe d’IG se rend à Berlin afin d’aider la propriétaire d’une marque de voiture pour le lancement de nouveaux modèles. Les délais de cette mission étant très serrés, Parker va faire appel à Mick sans savoir qu’il a un passé avec la fameuse propriétaire allemande.

Ce que j’ai le plus apprécié dans ce tome c’est qu’il y a un peu moins de sexe que d’habitude mais surtout l’amitié est mise en avant ! Avec ce livre, la mission de l’équipe passe un peu au second plan afin de privilégier le relationnel entre nos protagonistes et le correspondant anonyme des SkyPark prend de plus en plus d’importance…

Ce nouveau tome nous en apprend beaucoup sur Mick et Wendy et sur leur relation ce que j’ai particulièrement apprécié. Bon je ne vais pas vous cacher, j’ai adoré les retrouvailles entre Parker et son frère Paul et Bo continue de me faire rire quand il ouvre la bouche.

En bref, un très bon huitième tome qui associe les talents de tous nos protagonistes mais qui fait un peu passer la mission au second plan par rapport à l’amitié.

Merci aux éditions Hugo&Cie pour l’envoi de ce roman !

.
.

« – Tu vis dans quel siècle mec ? Moi je vis au XXIe siècle, et les hommes et les femmes peuvent être avec qui ils veulent. Tant que tu ne cours pas après ma nana, tu fais ce que tu veux. »

.
.

Et vous, avez vous lu ce livre ? Si oui, qu’en avez vous pensé ? Aimez vous cette saga ?

2 réflexions au sujet de « International Guy, Tome 8 – Berlin »

  1. J’ai tellement aimé ce tome ! 🙂
    Moi qui avais eu du mal avec le dernier tome, celui là remonte mon estime pour la saga au sommet ! 😛 J’ai adoré en apprendre plus sur Wendy & Mick (que j’ai d’ailleurs appris à apprécier dans ce tome !). La rencontre avec le frère de Park a été très bien écrite à mon sens & est vraiment jolie. J’aime que le sujet soit abordé ! J’ai lu ce tome à une vitesse… & je suis ravie de voir que nos avis se rejoignent après nos divergences de la dernière fois 🙂
    Bisous ❤

    Aimé par 1 personne

  2. Oh c’est chouette si nos avis sur ce tome coïncident ! 😋
    Effectivement en apprendre plus sur Mick et Wendy était vraiment intéressant et j’aime bien voir que la famille IG s’agrandit !!!
    Je trouve aussi que la rencontre avec Paul était bien écrite et qu’il était thème que ce sujet soit abordé ☺️
    En espérant que le prochain tome soit au moins aussi bon !!
    Bisous 💚

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire