Chroniques

International Guy, Tome 5 : San Francisco

Couverture du livre : International Guy, Tome 5 : San Francisco

Titre : International Guy, Tome 5 : San Francisco

Autrice : Audrey CARLAN

Éditions : Hugo Roman

Nombre de pages : 152

.

.

Synopsis : International Guy, un homme au service des femmes.

C’est auprès de Rochelle, à San Francisco, que Parker et Royce vont exercer leurs talents.

Cette femme d’affaires accomplie a des journées bien remplies, de l’argent, et elle est d’une beauté éblouissante. Il ne lui manque qu’un homme pour partager sa vie. Un homme qui l’aime pour ce qu’elle est et pas uniquement pour sa fortune.

Royce trouve Rochelle particulièrement séduisante et veut se mettre sur les rangs des prétendants. Mais Parker sait qu’elle n’est pas faite pour lui.

Pendant que Royce joue les séducteurs et enquête sur les malversations qu’il a découvertes dans les comptes de la société de Rochelle, Parker peaufine sa stratégie pour trouver l’homme idéal.

Son intervention dans la vie privée de Royce va-t-elle gâcher leur amitié ?

.

.

Mon avis : Un cinquième tome qui cette fois-ci se passe à San Francisco. Nos International Guy doivent venir en aide à Rochelle, une jeune femme qui a vraiment tout pour elle mais qui cherche un mari. Une mission en apparence assez simple mais qui va s’avérée plus compliquée que prévue puisque Royce va se trouver un petit faible pour sa cliente…

Avec le tome précédent, nous avions eu l’occasion de découvrir un peu plus Bo ce qui n’était pas pour me déplaire, avec cet opus, c’est Royce que nous découvrons. Je reste sur mes positions, à savoir que du trio c’est Bo qui m’intrigue le plus, mais Royce est un personnage à priori complexe, très bon avec la Bourse et les affaires financières et surtout il est animé par le besoin de se trouver une femme et de fonder une famille…

Une chose est à noter : l’évolution de Parker. En effet, avec cette histoire j’ai vraiment eu l’impression que Parker avait évolué et qu’il n’était plus qu’un playboy… J’ai trouvé qu’il s’était posé et remis en question. Par contre, je l’ai trouvé très hypocrite avec Royce même si j’ai compris ce qu’il voulait lui dire.

En bref, ce cinquième livre est un tome que j’ai apprécié et que je trouve bien abouti même si Bo et son humour dragueur m’ont manqué 😉

Merci aux éditions Hugo&Cie pour l’envoi de ce roman !

.

.

« Désire ce que tu as déjà. »

.
.

Et vous, avez vous lu ce livre ? Si oui, qu’en avez vous pensé ?

2 réflexions au sujet de « International Guy, Tome 5 : San Francisco »

  1. Maintenant que j’ai terminé ma lecture, je peux lire ta chronique ! 😛
    J’ai bien aimé ce 5ème tome mais je crois que Royce est pour le moment celui des 3 que j’aime le moins. Ce tome était dynamique & a donné un second souffle à la saga, qui je pense ne nous ennuiera pas de ci-tot ! 🙂
    J’ai trouvé le comportement de Royce, en mode « aveuglé » par son envie de se poser un peu étrange pour un expert d’International guy… C’est dommage qu’ils en soient arriver à s’engueuler avec Parker , ils auraient pu s’éviter ce conflit (mème si ça fait du bien à Parker d’être remis à sa place, lui qui ne s’est pas gêné avec Sophie & Sky… ^^) D’ailleurs, s’il y a encore une crise de jalousie avec Sophie, je ne répond plus de rien ! Il a pas intérêt de retourner vers Sophie parce qu’il est « triste » !!!!! ^^
    Bisous ❤

    Aimé par 1 personne

  2. Waouh mais c’est un roman ton commentaire 😂
    Entièrement d’accord avec toi sur le fait que Royce est vraiment celui que j’apprécie le moins du trio mais je l’avais pressenti avant même ma lecture de ce 5e tome…
    Comme tu le dis si bien le comportement de Royce et un peu étrange et ne colle pas exactement aux idées de l’entreprise internacional Guy mais en même temps ils vieillissent ces garçons… Oh oui, Parker avait besoin d’être un peu remis à sa place !
    Si tu savais comme j’ai pensé à toi pendant ma lecture à chaque fois que je voyais le nom de Sophie apparaître, ça ne m’étonne pas que tu sois au bord de la crise !!
    Bisous 💚

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire