Chroniques

International Guy, Tome 4 : Milan

Couverture du livre : International Guy, Tome 4 : Milan

Titre : International Guy, Tome 4 : Milan

Autrice : Audrey CARLAN

Éditions : Hugo Roman

Nombre de pages : 152

.

.

Synopsis : International Guy, un homme au service des femmes.

Dans le quatrième épisode, une agence de mannequins engage l’équipe d’International Guy pour travailler avec quelques-unes de leurs modèles : il s’agira de leur enseigner comment canaliser et traduire un érotisme à fleur de peau. Elles doivent apprendre à jouer avec l’objectif de l’appareil photo et à séduire le public pour leurs campagnes publicitaires et leurs défilés. C’est Parker qui dirige la mission, et il appelle Bo, le Love Maker, pour l’assister.

Malheureusement, les choses se corsent lorsque Parker est pris en photo dans une situation équivoque avec une femme autre que Skyler. Pendant qu’il saute dans un avion pour les États-Unis, les médias sortent de fausses allégations au sujet de la relation entre Parker et Skyler.

Comment Skyler gérera-t-elle la suspicion d’infidélité de son nouvel amour ? Parker pourra-t- il la convaincre de ses sentiments ?

.

.

Mon avis : Avant de commencer, je tiens à remercier les éditions Hugo&Cie pour l’envoi de ce roman !

J’ai vraiment beaucoup aimé ce quatrième tome. J’ai trouvé l’intrigue différente et j’ai aimé le message passé dans le fond de cette histoire. En effet, peu importe leurs mensurations, les femmes sont belles, d’autant plus en sous-vêtements !

En plus, ce livre a vraiment très bien commencé puisque Bo est présent dès les premières lignes et ça, j’ai plus qu’apprécié. Cependant, au vu de ce que j’ai lu, je pense qu’il va être un peu mis au second plan dans le prochain tome pour laisser sa place à Roy. Autre point positif, la réunion de famille à Boston m’a plu, et je trouve finalement dommage qu’elle n’est pas durer plus longtemps…

En revanche, je trouve l’omniprésence de Sophie un peu trop invasive. Je pense que ce tome aurait pu se dérouler sans que la jolie française pointe le bout de son nez… Mais peut-être va-t-elle avoir un rôle important à rejouer.

Une nouvelle fois, la plume de l’autrice est fluide et addictive et je n’ai pas vu les pages défiler.

En bref, un quatrième tome efficace que j’ai pris plaisir à lire. Il me tarde de lire le cinquième opus qui se déroulera à San Francisco !

.
.

« – Bon, mec : t’as bu ta bière, t’as ton burger et ton frangin Bo est avec toi. Je crois que ça répond à la règle des trois B.

– Comment ça, les trois B ?

– Mec ! ricane Bo. Chaque fois que tu veux parler d’un sujet qui te stresse, tu me demandes de t’accompagner pour boire une bière et manger un burger. Les trois B.

– Ah ouais ? Je n’avais jamais remarqué, je ricane avant d’avaler une longue gorgée.

Bo hausse les sourcils, il appuie un coude sur le bar pour se mettre plus à l’aise.

– Allez, dis-moi ce qui s’est passé avec Skyler. Tu as merdé ?

– Pourquoi tu supposes que j’ai merdé ?

– Je ne sais pas. T’es de mauvais poil et t’as l’air mort de trouille. Qu’est-ce que je suis censé penser ? »

.
.

Et vous, avez vous lu ce livre ? Si oui, qu’en avez vous pensé ?

4 réflexions au sujet de « International Guy, Tome 4 : Milan »

  1. Je crois que j’ai pensé exactement la même chose que toi de ce tome ! Ahah
    J’ai adoré que les femmes soient mises en valeur & que l’on voir Bo un peu plus ! J’aime bien son duo avec Wendy, j’espère qu’il sera exploré par l’autrice. Concernant Roy, j’ai tellement hâte d’en savoir plus ! 😛 Par contre, la Sophie je ne peux plus me la voir en peinture, elle m’agace ! ^^
    Des bisous ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire