Chroniques

International Guy, Tome 9 : Washington DC

Couverture du livre : International Guy, Tome 9: Washington DC

Titre : International Guy, Tome 9 – Washington DC

Autrice : Audrey CARLAN

Éditions : Hugo Roman

Nombre de pages : 158

.

.

Synopsis : International Guy, un homme au service des femmes.

L’équipe d’International Guy se rend cette fois à Washington pour s’occuper d’une affaire qui risque de bousculer la morale des trois garçons.

Avant de partir, Parker a embauché une jeune femme qui est un mauvais souvenir pour Royce, si bien que les deux hommes vont s’affronter violemment sur la consultante juridique, intelligente et belle, qui met en danger leur amitié.

En s’aventurant dans les eaux troubles de la politique, nos experts vont découvrir un scandale qui prouve que la beauté n’est pas seulement un enjeu de société… mais que, parfois, elle peut être mortelle.

L’amitié, l’amour et l’éthique sont au centre de ce neuvième épisode. Les trois amis sauront-ils faire les bons choix, même au risque de tout perdre ?

.

.

Mon avisCette histoire à Washington est quand même la neuvième mission pour l’équipe d’International Guy et vraiment je ne me lasse pas de découvrir tous les mois leur nouvelle mission ! Je peux même vous dire que j’ai hâte de lire la suite, surtout qu’à priori ce travail à Madrid requiert les talents de Bo et ça j’aime beaucoup 😛

Pour en revenir à ce livre, j’ai vraiment beaucoup aimé l’histoire et surtout les messages transmis. En effet, avec leur nouvelle mission l’équipe d’IG se retrouve confrontée à des problèmes de conscience. Ce tome met en évidence les travers de la politique et la corruption qui peut aller avec, mais surtout la maltraitance animale qui est un sujet que l’autrice aborde sans détours.

Comme avec les livres précédents, on retrouve en fil rouge la romance des SkyPark et surtout leurs ennuis avec leur harceleur. Il ne nous reste plus beaucoup de temps pour découvrir l’identité de cette personne et j’espère simplement que ce mystère ne sera pas résolu de façon trop précipitée…

Force est de constater que la plume de l’autrice est toujours aussi fluide et addictive, et surtout que je me suis attachée à tous les membres de l’équipe d’IG, équipe qui va d’ailleurs accueillir dans ce nouveau tome une avocate qui fait parti du passé de Royce et qui va venir semer la zizanie entre les trois amis… Parker n’est vraiment pas un bon entremetteur !

En bref, un neuvième tome que j’ai beaucoup apprécié et qui transmet des valeurs à propos des cosmétiques contre les tests sur les animaux que je partage !

Merci aux éditions Hugo&Cie pour l’envoi de ce roman !

.
.

« La beauté est à l’intérieur. »

.
.

Et vous, avez vous lu ce livre ? Si oui, qu’en avez vous pensé ? Aimez vous cette saga ?

Laisser un commentaire