Chroniques

International Guy, Tome 7 : Londres

Couverture du livre : International Guy, Tome 7 : Londres

Titre : International Guy, Tome 7 : Londres

Autrice : Audrey CARLAN

Éditions : Hugo Roman

Nombre de pages : 155

.

.

Synopsis : International Guy, un homme au service des femmes.

Tout le monde a entendu parler de Geneva James, l’auteure britannique au succès phénoménal, dont les romans sexy rendent les fantasmes de ses lecteurs réels. Aujourd’hui, elle travaille d’arrache-pied sur sa dernière œuvre de fiction – ou du moins, elle aimerait y travailler. Mais il s’avère que Geneva est confrontée à un blocage… Elle ne peut plus écrire un mot !

C’est là qu’interviennent nos trois héros.

Geneva est ouvert à toute forme d’aide que International Guy sera à même de lui apporter. Heureusement, inspirer les femmes est la spécialité de Parker. Faire sortir Geneva de son blues de l’écrivain, c’est du business. Ce sera aussi un plaisir.

Toute l’équipe va participer à cette aventure, dont ils ignorent la fin… pour l’instant !

.

.

Mon avis : Avant de commencer cet article, je tiens à remercier les éditions Hugo&Cie pour l’envoi de ce roman mais je tenais également à vous annoncer que les éditions Hugo&Cie me font à nouveau confiance et mon partenariat avec eux est  renouvelé pour l’année 2019 donc encore merci à eux, merci à vous de me lire et surtout je suis joie !!!

Pour en revenir à ce qui vous intéressait quand vous avez cliquez sur le lien de cet article, il faut que je vous dise : j’ai adoré ce septième tome ! Alors je ne sais pas si c’est parce que l’histoire se déroule à Londres, et que je suis amoureuse de cette ville ou si c’est tout simplement le fait que l’intrigue tourne autour d’une autrice en panne d’inspiration et que j’ai trouvé ce thème très rafraîchissant mais j’ai dévoré ce septième livre !

Comme chaque mois, je suis impatiente de lire le nouveau tome d’IG et celui-ci plus particulièrement parce que je voulais retrouver l’équipe, avoir des nouvelles de Wendy, en savoir plus sur les retrouvailles entre Skyler et Parker… Bref, j’avais plein de questions et j’ai eu la plupart de mes réponses donc je suis satisfaite à ce niveau là !

J’ai apprécié de voir Skyler partir en mission avec Parker et j’ai beaucoup aimé la voir en fan des livres de Geneva James et puis voir leur relation reprendre tranquillement m’a fait sourire. Par contre, il y en a un qui m’a encore bien fait rigoler dans ce tome, et c’est sans surprise de Bo dont je vous parle, j’adore ce personnage et je suis bien contente qu’il ait prit part à cette mission !

En bref, j’ai adoré ce tome, j’ai aimé que l’intrigue se déroule à Londres et j’ai vraiment beaucoup aimé « la cliente » de cette histoire. Il me tarde de savoir si le huitième tome sera à la hauteur de ce septième…

.

.

« – Tu sais, mec… si International Guy fait faillite ou que ça ne te plaît plus, tu pourrais toujours faire du mannequinat. Ces photos sont géniales. Si j’étais gay, je serais dingue de toi. Regarde-toi sur cette photo. Elle est ouf ! »

.
.

Et vous, avez vous lu ce livre ? Si oui, qu’en avez vous pensé ? Aimez vous cette saga ? 

3 réflexions au sujet de « International Guy, Tome 7 : Londres »

  1. Ah ! Pour une fois, nos avis divergent ! 😂 Ce tome n’est pas franchement un des meilleurs à mon sens, même si l’histoire de fond de la cliente m’a bien plus 🙂 J’ai aimé que skyler prenne part à la mission mais j’ai eu l’impression que ce livre ne tournait qu’autour du cul… Lol j’ai eu l’impression d’avoir un peu fait le tour des skypark et j’ai trouvé ça dommage. La « Soso » m’a pire que gonflé et ce surnom m’a horripilé au plus haut point ! 😂😂😂 Je suis restée sur ma faim avec ce tome et j’espère que les suivants sauront mieux me convaincre.
    Des bisous 😘❤

    Aimé par 1 personne

  2. Ah c’est vrai qu’il est rare que nos avis divergent…
    Oh si tu savais comme j’ai rigolé quand j’ai vu le retour de Soso, j’ai tellement pensé à toi !
    J’espère que les suivants sauront nous convaincre et nous remettre d’accord 😉
    Bisous 💚

    J’aime

Laisser un commentaire