Méli-Mélo

Méli-Mélo #13 – Automne 2017

Bonjour à toutes & à tous !

Avec un petit retard, on se retrouve pour mon méli-mélo de l’automne, j’espère que l’article vous plaira.

Bonne lecture !

.

Mes chouchous beauté de cet automne :

IMG_7733

  • Bronzer « Hoola light » de Benefit

Alors ce bronzer là je peux vous dire que je l’ai creusé en très peu de temps, mais pour ma défense c’est le premier bronzer que je trouve qui ne soit ni trop foncé pour ma carnation, ni orangé donc je l’ai tout de suite adopté !

  • L’enlumineur « Opal » de Becca

Je vous l’ai déjà présentée au printemps mais je trouve que cette poudre scintillante est vraiment super pratique et très jolie. Les jours de flemme ou de retard, un peu de bronzer en creux de paupière, et cet enlumineur sur la paupière mobile, du mascara et le tour est joué ! Bon par contre, je suis maladroite en ce moment, donc j’ai du reconstituer cet highlighter après qu’il ai fait une mauvaise chute…

.

.

Mes produits terminés :

IMG_7735

Cette saison, il y a de tout dans mes produits terminés. Que ce soit cette crème solaire que j’adore et qui était indispensable pour les vacances, ou les compléments alimentaire pour préparer la peau au soleil, en passant par du shampoing sec que je ne rachèterai pas, un beurre corporel ceux de The Body Shop sont géniaux, mon démaquillant yeux préféré, le gimme brow de Benefit, ou des produits pour le visages… Bref il y a de tout et je suis contente de finir autant de produits en ce moment, ça me permet d’en changer sans gâcher…

.

.

Mes chouchous « divers » :

  • Mes vacances à Bali

Qu’on se le dise, le continent asiatique ne m’a jamais fait rêver, pourtant lorsque mes parents sont revenus de Bali il y a un peu plus d’un an et qu’ils m’ont raconté et montré leurs vacances je me suis dit qu’il fallait absolument que j’aille visiter cette île moi-même. Et c’est maintenant chose faîte ! En plus, j’ai eu la chance qu’ils gardent contact avec une guide qui nous a donc fait découvrir son île sans que l’on ne soit dans un groupe ce qui fait qu’on a d’autant plus profité de notre séjour et de nos excursions.

J’ai, entre autre, pu visiter les temples de Tanah Lot et d’Ulun Danu, les rizières, la forêt des singes à Ubud , la célèbre Padang-Padang Beach et tellement d’autres lieux… On a aussi fait l’ascension de nuit du mont Agung et autant j’ai adoré la vue et le levé de soleil, autant j’en ai bavé lors de la montée les personnes qui vous disent (ou écrivent) que l’ascension se fait tranquillement sont soit très sportives soit vous mentent, enfin je dis ça je dis rien, quoiqu’il en soit si c’était à refaire je le referai sans la moindre hésitation ! Et puis il y a les locaux qui sont d’une gentillesse totale, leur culture totalement différente de la notre est enrichissante, bref j’en ai pris plein les yeux et j’ai été totalement dépaysée !

Des souvenirs de vacances (et des photos) j’en ai des tas mais ce n’est pas le sujet de cet article, par contre si vous voulez en savoir plus n’hésitez pas à me le dire en commentaire et je vous ferai peut-être un article spécial sur Bali…

.

  • Ma semaine à Londres

Début décembre, j’ai de nouveaux eu des vacances mais cette fois direction Londres (et les studios Harry Potter évidement !). Il y a quelques années j’avais eu l’occasion de me rendre dans cette ville lors d’un weekend express ou je n’avais visité que les studios HP et les célèbres rues commerçantes Oxford Street et Regent Street. Du coup, lors de ces vacances là j’ai pu visiter le London Eye, l’abbaye de Westminster, la tour de Londres, le Tower Bridge mais aussi Canarby Street, Camden, Covent Garden et Notthing Hill. Bref, on a bien marché mais c’était de chouettes vacances et j’ai adoré refaire les studios HP surtout avec les décorations de Noël et ainsi découvrir les nouveautés dont le Poudlard Express.

.

  • Côté films :

Sincèrement cet automne, aucun film ne m’a plu au point d’en être un coup de cœur, pourtant je peux vous dire que les 17h de vol pour aller à Bali m’ont laissé le temps d’en regarder dans l’avion…;)

.

  • Côté musique :

« Dusk till dawn » Zayn ft. Sia : Clairement, cette chanson je l’adore et je l’écoute en boucle depuis que je l’ai entendu pour la première fois !

« Ton mec » de Kyo : J’adore ce groupe et je suis tellement contente qu’ils sortent un nouvel album

.

  • Côté random :

Côté télé, cet automne je n’ai pas vraiment regardé de série ou de film mais côté « télé-réalité » j’ai suivi Koh-Lanta, Danse avec les Stars (d’ailleurs le casting de cette année n’était pas génial…) ou Mariés au premier regard

.

.

Je suis curieuse de savoir quels sont vos chouchous du moment, que ce soit des produits de beauté, de la musique, une série… N’hésitez pas à me dire ça dans les commentaires !!

2 réflexions au sujet de « Méli-Mélo #13 – Automne 2017 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s