Chroniques

The Mistake – Off-Campus Saison 2

Couverture de Off-Campus, Tome 2 : The Mistake

Titre : The Mistake – Off-Campus Saison 2

Auteur : Elle KENNEDY

Éditions : Hugo Roman

Nombre de pages : 356

.

.

Synopsis : C’est un joueur et pas uniquement sur le terrain…

John Logan est un star de l’équipe de Hockey ce qui lui permet d’avoir toutes les filles qu’il veut.

Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s’annonce pas tout rose.

Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu’elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s’il veut la récupérer.

Grace n’est plus la jeune fille timide et innocente du début de l’année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

.

.

Mon Avis : Bon, il faut le dire clairement, lorsque j’ai commencé ce livre je ne savais pas du tout à quoi m’attendre. A la fin du premier tome de cette saga, on a un Logan qui est amoureux d’Hannah qui se trouve être la copine de son meilleur pote Garrett… Du coup, ça s’annonçait mal pour lui car comme on a pu en discuter avec Amélie, les mecs amoureux de la copine de leur pote ça craint… #brocode

Bref, je ne partais pas avec le meilleur des à-priori sur ce personnage et pourtant j’ai adoré « The Mistake ». Ce livre est plein d’émotions et la plume d’Elle Kennedy m’a transporté au cœur des tourments de Logan…

Dans ce livre, nous allons donc suivre John Logan, colocataire et ami de Garrett et comme lui hockeyeur de talent. Au début de ce roman, nous allons avoir affaire à un jeune homme légèrement déprimé mais ne vous en faite pas trop pour lui, Johnny est têtu et pour le coup il va lui falloir de la persévérance et un peu de patience mais c’est un sportif et il sait ce que c’est qu’un challenge ! J’ai aimé le passé de John, sa loyauté, ça m’a pris aux tripes cette situation familiale et surtout ça m’a émue… Et surtout, j’ai aimé le dénouement de cette situation !

Du coté de notre protagoniste féminine, nous allons suivre Grace, jeune femme de 19 ans qui est tout à fait normale et « banale » halleluja une héroïne sans problème !! mis à part sa petite propension à jacasser lorsqu’elle est stressée ou gênée mais ça, pour le coup, ça m’a fait sourire et on peut donc s’identifier assez facilement à elle

Comme pour le premier livre, j’ai adoré l’ambiance de la maison de nos hockeyeurs et j’ai aimé retrouvé toute la bande, je crois que je vais avoir beaucoup de mal à les laisser à la fin du quatrième et dernier tome… Ils vont terriblement me manquer !

La plume de l’auteur me séduit toujours autant et quand je vois la vitesse à laquelle j’ai lu les trois premiers livres de cette saga je me dit que ça ne valait presque pas la peine de les acheter mais en même temps je serai passé à coté d’une chouette histoire.

En bref, si vous aimez les romances foncez mais lisez le tome 1 sur Garrett d’abord, il vaut le détour !

.

.

« – Tu t’attendais à ce que je dise non ? je demande en riant.
– Un peu ouais, admet elle.
– Pourquoi je dirais non ? Sérieusement, quel mec dit non à Die Hard ? La seule chose qui pourrait rendre cela encore meilleur, c’est si tu me proposais de l’alcool.
– Je n’en ai pas, désolée. Mais j’ai un sac d’oursons caché dans le tiroir de mon bureau.
– Épouse- moi, je réponds du tac au tac. »

.

.

Et vous, avez vous lu ce livre ? Si oui, qu’en avez vous pensé ?

2 réflexions au sujet de « The Mistake – Off-Campus Saison 2 »

  1. Cette saga est géniale ! J’ai bien aimé ce 2nd tome, même si j’ai encore plus adoré le 1 & le 3 !!! Dean & Garrett sont indétrônables ! 😛
    Bisous ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s