Chroniques

Marked Men – Saison 2 : Jet

Couverture de Marked Men, tome 2 : Jet

.

Titre : Marked Men – Saison 2 : Jet

Auteure : Jay CROWNOVER

Éditions : Hugo Roman

Nombre de pages : 408

.

Synopsis : Avec ses pantalons serrés et son air provocant. Jet Keller est tout ce qu’il y a de plus sexy. Lorsqu’il monte sur scène avec son groupe de métal, il réussit même à envoûter Ayden Cross, pourtant fan de country. Mais celle-ci à déjà eu sa dose de bad boys, elle recherche maintenant la tranquillité d’une vie « normale ». Et si les jambes interminables de la belle du Sud troublent le chanteur de métal, il la trouve bien trop sage pour lui, qui cumule les conquêtes.

Pourtant lorsqu’il s’installe dans la colocation de Cora et Ayden, résister au désir qui les consume sera pour eux une véritable torture. Très différents dans leur façon d’envisager les relations et la vie, ils pensent leur histoire impossible. Mais ils ne se doutent pas que, tout deux marqués par des passés difficiles, ils sont en réalité bien plus proches qu’ils ne le croient. Au-delà des apparences, céderont-ils enfin à l’évidence ?

Le feu qui les anime nourrira-t-il leur amour ou les consumera-t-il, pour ne laisser que des cendres ?

.

.

Mon Avis : Bon alors il faut savoir qu’après le coup de cœur que j’ai eu pour Rule du premier tome, la barre était très haute pour ce second tome, et même si j’ai bien aimé cette lecture, ça n’a pas été un coup de cœur !

Tout d’abord, j’ai adoré retrouver la bande de copains de Marked Men mais ce tome-ci nous sort un peu de l’univers des tatouages… Grâce à Jet nous voilà plongé en plein milieu des concerts et du monde de la musique mais il faut que je vous avoue que l’ambiance du salon de tatouage des garçons m’a un peu manqué.

Concernant les personnages, Ayden est une jeune fille au fort caractère, travailleuse et loyale ; elle s’est forgé une carapace en quittant le Kentucky mais son passé un peu trop sombre et légèrement tiré par les cheveux à priori écrire une romance nécessite obligatoirement de créer un passé difficile à l’un des deux protagonistes, voir les deux reviendra la hanter sous les traits de son grand frère Asa… Lors de ma lecture, je suis restée perplexe quant au personnage d’Ayden, par moment je l’appréciais et parfois ses réactions et/ou ses propos me posaient problème… Jet est notre protagoniste masculin, ce chanteur tatoué qui ne quitte jamais ses slims en cuir,  enchaîne les conquêtes et se trouve être un personnage intéressant derrière ses airs de bad boy. J’ai apprécié Jet, bon je ne vous cache pas qu’il n’a pas sa place sur le podium dans mon cœur,  mais ce rockeur au cœur tendre a un humour et un charme auquel je n’ai pas été totalement insensible…

Chacun de nos deux protagonistes principaux a ses propres démons et l’un comme l’autre sont trop têtus pour en parler… En plus, on démarre le livre avec Ayden qui a le rejet de Jet en tête et qui essaie de passer à autre chose en sortant avec Adam. Il y a une belle alchimie entre Ayden et Jet et ils m’ont fait rire à essayer de convaincre tout le monde qu’il n’y avait pas d’attirance entre eux, alors que la tension sexuelle entre eux était plus que palpable ! La fin n’est pas surprenante mais alors que le reste du récit avait un bon rythme j’ai trouvé dommage que tout s’accélère autant pour terminer…

 En conclusion, une lecture addictive, ce n’est pas mon tome préféré de la saga mais pas non plus celui que j’ai le moins apprécié et puis c’est quand même du Jay Crownover donc une bonne romance contemporaine !

  .

.

« – Il faut que tu fasses attention, Ayd.
(…)
– Prudence est mon deuxième prénom, Cora.
– Peut-être mais celui de Jet, c’est Passion. »

.

.

Et vous, avez vous lu ce livre ? Si oui, qu’en avez vous pensé ?

4 réflexions au sujet de « Marked Men – Saison 2 : Jet »

  1. Coucou !! 🙂
    De mon côté j’ai les deux premiers tomes de la saga dans ma PAL, j’avais tenter de commencer le premier mais je suis pas parvenue à rentrer dedans! Je pense qu’il ne me faisait pas assez envie à ce moment là, mais j’espère pouvoir le lire très bientôt, je n’ai lu que de bons avis sur la saga 🙂
    Des bisous ♥

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou !
    Si tu as les deux premiers tomes de cette saga dans ta PAL je ne peux que t’encourager à retenter l’expérience dans une période où tu auras envie de lire du New Adult (surtout que Rule est l’un de mes deux livres préférés de cette saga 😜)
    Bisous 💚

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s