Acquisitions Livresques

Acquisitions livresques #15 – Juillet 2017

Ce mois ci, je n’ai acheté que des livres neufs, deux étaient prévus vu qu’il s’agit de suites et les deux autres c’est simplement parce que j’étais obligée ou alors que je suis faible mais je préfère l’autre explication allez savoir pourquoi.😛

.

.

Titre : Harry Potter and the Philosopher’s StoneRésultat de recherche d'images pour "Harry Potter and the Philosopher's Stone - Ravenclaw Edition"

Auteur : J. K. ROWLING

Éditions : Bloomsburry

.

Le mois dernier j’ai craqué pour les deux éditions qui me tenaient le plus à cœur, à savoir mes maisons favorites (Gryffondor et Serpentard pour ceux qui n’auraient pas suivi) mais ce mois ci j’ai craqué pour les deux autres. En effet, ces éditions pour le 20e anniversaire du premier tome de la saga HP sont magnifiques et je pense que si je n’avais pas eu les quatre en ma possession je l’aurai regretté tôt ou tard…

.

.

.

Résultat de recherche d'images pour "harry potter and the philosopher's stone hufflepuff edition"

Titre : Harry Potter and the Philosopher’s Stone

Auteur : J. K. ROWLING

Éditions : Bloomsburry

.

Comme je vous le disais plus haut, je ne pouvais pas ne pas les prendre…

Mais maintenant que j’ai les quatre éditions ça va mieux xD  Et puis peut-être que les éditions paperback sortiront en vf un jour !

.

  

 

.

Titre : Noirs Démons – Tome 2 : A feu et à sangCouverture Noirs démons, tome 2 : A feu et à sang

Auteur : Suzanne Wright

Éditions : Milady

.

J’avais adoré le premier tome, je me suis donc procuré ce second tome afin de continuer à suivre les aventures de Knox et Harper !

.

.

..

.

Couverture Lux, tome 1.5 : Oubli, intégrale

Titre : Lux – Tome 1,5 : Oubli

Auteur : Jennifer L. ARMENTROUT

Éditions : J’ai lu

 .

En enfin, livre tant attendu, les trois premiers tomes de la saga Lux mais du point de vue de Daemon !! J’avais adoré le premier tome, un peu moins le deuxième et je m’étais arrêté là pour attendre la sortie des trois derniers tomes de cette saga mais je n’ai pas encore repris donc j’espère que la lecture des premiers livres mais du côté de Daemon me remettront dans le bain histoire que je termine cette saga !

 .

 

Et vous, quels livres avez vous acheté/lus/empruntés en ce mois de juillet ?!

14 réflexions au sujet de « Acquisitions livresques #15 – Juillet 2017 »

  1. Ah je peux enfin voir ton article, je ne sais pas ce qu’il s’est passé hier soir… En tout cas, je pense que tu as bien fait pour les HP car te connaissant tu l’aurais forcément regretté ! 😉 Et puis, les suites de saga sont de bons achats aussi, tu n’a donc pas de quoi culpabiliser 😹 Des bisous & bonnes lectures ❤

    Aimé par 1 personne

  2. L’une de mes amies a aussi craqué (elle avait acheté Serdaigle, et finalement, grâce à une offre, a également succombé – heureusement car en faisant le teste avant-hier, elle a eu la surprise de ne plus être à Serdaigle xD ).

    Aimé par 1 personne

  3. Bizarre bizarre ce soucis… Le principal c’est que ça ai fini par fonctionner !
    Oui je pense aussi que je l’aurai regretté et puis ça fait joli dans ma bibliothèque donc j’ai les quatre sublimes éditions spéciales et je le vis bien 😂
    Comme tu dis les suites de sagas sont toujours de bons achats, encore faut-il continuer les sagas en question 😜
    Bisous 😘💚

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

