Acquisitions Livresques

Acquisitions livresques #14 : Juin 2017

Ce mois ci, j’ai craqué pour 2 livres neufs et pour 5 livres d’occasions qui complètent presque tous des sagas que j’ai déjà commencé à lire ou dont les premiers tomes sont déjà dans ma bibliothèque.

.

.

Titre : Harry Potter and the Philosopher’s Stone 

Auteur : J. K. ROWLING

Éditions : Bloomsburry

.

Bon je n’ai pas vraiment d’excuses mais ces éditions spéciales pour les 20 ans du premier tome de la saga Harry Potter sont tellement magnifiques, et je ne voulais pas regretter et passer à coté… Quoi ce n’est pas nul comme excuse… Si ?

Bref cette édition en l’honneur de Serrpentard est magnifique, surtout quand comme moi on aime le vert.😛

.

.

.

Titre : Harry Potter and the Philosopher’s Stone

Auteur : J. K. ROWLING

Éditions : Bloomsburry

.

Euh… Je n’arrivais pas à me décider mais ce n’est pas de ma faute je vous dis. D’abord de par mon signe astro (balance) je suis une grande indécise mais en plus Pottermore m’a réparti 2 fois, la première fois xhez Gryffondor et ensuite chez Serpentard et comme entre ces deux maisons mon coeur balance j’ai pris les deux livres !

.

 

 

 

.

Titre : Six of Crows – Tome 2 : La cité corrompue

Auteur : Leigh BARDUGO

Éditions : Milan

.

J’ai acheté le premier tome neuf le mois dernier, du coup ce mois ci j’ai acheté le second tome de cette duologie d’occasion ! Maintenant que ces deux livres sont dans ma PAL il va falloir que je me lance.😉

.

.

.

Titre : La clé noire – Le Joyau, Livre III

Auteur : Amy EWING

Éditions : Robert Laffont, dans la collection R

 .

Le premier livre de cette trilogie est lu et déjà chroniqué, le second attend dans ma PAL depuis un moment et grâce à ce bouquin trouvé en occasion ma trilogie est désormais complète et attend d’être terminée !

.

 

 

.

 

Titre : Leo’s Chance – Tome 2

Auteur : Mia SHERIDAN

Éditions : Hugo Roman

 .

Bon, je vous en parlais le mois dernier dans mes acquisitions livresques de mai, j’aimerai beaucoup continuer et/ou terminer des sagas en cours pour faire baisser ma PAL. Ayant déjà le premier tome depuis le festival de Bandol de l’an dernier j’ai complété ma duologie.

.

.

.

.Titre : The Mortal Instruments – Tome 6 : La cité du feu sacré

Auteur : Cassandra CLARE

Éditions : PKJ.

.

Il ne me manquait que ce dernier tome pour terminer la saga et je ne voulais pas attaquer le cinquième tome avant d’avoir le sixième pour ne pas être frustrée.

.

.

.

.

Titre : Destiny – Tome 1 

Auteur : Cecilia AHERN

Éditions : Hachette

.

Ce livre je l’ai trouvé en très bon état je me demande même s’il a été ouvert et comme il vient de sortir et que le synopsis me plait je l’ai pris

.

.

.

.

Et vous, quels livres avez vous acheté/lus/empruntés en ce mois de juin ?!

4 réflexions au sujet de « Acquisitions livresques #14 : Juin 2017 »

  1. Je vois que tu as encore été raisonnable… x) En tout cas, les Hp ont l’air superbes !
    Comme je compatie avec ton envie de terminer tes sagas ! je m’y atèle aussi depuis le début de l’année. 🙂 Mais très bientôt on va achever Off Campus, & ça : j’ai pas hâte du tout ! 😥 Cette saga est tellement géniale ! ^^
    Bisous ❤

    Aimé par 1 personne

  2. C’est pas de ma faute si je n’ai plus de Gibert Joseph près de chez moi, donc maintenant quand je vais dans une librairie d’occasion je me restreins un peu moins… 😉
    Sache que moi non plus je n’ai pas envie que la saga « off campus » se termine je suis entièrement d’accord avec toi elle est géniale 😻
    Bisous 💚

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

