Acquisitions Livresques

Acquisitions livresques # 13 : Mai 2017

Ce mois ci, comme le mois dernier,  5 nouveaux livres ont rejoints ma bibliothèque, de la romance, de la fantasy et encore de la romance !

 

Titre : Clash – Tome 1 : Passion brûlante
Auteur : Jay CROWNOVER
Éditions : Harlequin
.

 

Si vous me suivez sur Instagram ou ici sur le blog (mais je ne suis pas à jour du tout) vous savez que j’ai adoré la saga Marked Men et je suis tellement triste d’avoir quitté cette bande d’amis. Mais l’auteur a été sympa puisque Clash est une nouvelle saga, spin-off donc normalement on devrait continuer à avoir des nouvelles des autres.😉

Bon, qu’on se le dise, ce livre est déjà lu et même si j’ai apprécié ma lecture et que j’aime toujours autant la plume de Jay Crownover, cette histoire est un peu en dessous des Marked Men…

 

 

Titre : Noirs démons – Tome 1 : Tout ce qui brûle
Auteur : Suzanne WRIGHT
Éditions : Milady
Alors ce livre je suis allée l’acheter plus ou moins en urgence. Je m’explique, un samedi au début du mois je reçois une notification Amazon avec les nouveautés, dont celle-ci et le premier chapitre était disponible en ligne… Le piège, j’ai lu les trente premières pages, j’ai retrouvé une plume qui me séduit, du coup je me suis précipitée en librairie pour l’acheter avant la fermeture et heureusement qu’il était disponible sinon mon dimanche aurait été bien long…
Ce livre est déjà lu et je peux vous dire que je l’ai beaucoup apprécié. Certes le schéma est assez similaire a ceux que l’on retrouve dans la saga « La Meute du Phénix » mais c’est la même auteur donc je savais à quoi m’attendre et surtout j’ai apprécié sortir de l’univers lycanthrope et d’avoir à faire à des démons.🙂
.
.
.
Titre : Six of Crows – Tome 1
Auteur : Leigh BARDUGO
Éditions : Milan
Ce sont sur les recommandations de ma libraire que j’ai acheté ce livre. Alors oui j’en ai beaucoup entendu parlé en positif sur Internet mais je ne m’étais pas encore décidée à l’acheter et puis elle m’a convaincue en me disant que c’était un coup de cœur pour elle et qu’il s’agissait d’une duologie dont le second tome sortait en mai. Je ne sais pas trop à quoi m’attendre mais il me tarde de me plonger dans cette lecture (quoique j’aimerai bien finir des sagas en cours avant, comme TMI ou Kaleb –‘)
.
.
.
.
.
.
Titre : La mémoire de Babel – La passe-miroir, livre 3
Auteur : Christelle DABOS
Éditions : Gallimard Jeunesse
Comme pas mal de monde je présume, j’attendais ce livre avec impatience !!! Et j’ai tellement hâte de retrouver Ophélie pour de nouvelles aventures mais en même temps j’appréhende la fin de ce tome qui nous plongera une nouvelle fois dans l’attente du quatrième tome !i vous.
.
.
.
.
.
.
.
Titre : Clash – Tome 2 : Passion coupable
Auteur : Jay CROWNOVER
Éditions : Harlequin
Ce second tome concerne Avett la collègue d’Asa au Bar et je suis curieuse de lire son histoire car cette jeune femme qui malheureusement a l’air de faire de très mauvais choix en matière de garçons va à priori jeter son dévolu sur son avocat…

.

.

Et vous, quels livres avez vous acheté/lus/empruntés en ce mois de mai ?!

Laisser un commentaire

