Acquisitions Livresques

Acquisitions livresques # 12 : Avril 2017

Ce mois ci, 5 nouveaux livres ont rejoints ma bibliothèque, ce ne sont que des romances et elles sont déjà toutes lues…

Titre : Marked Men – Tome 5 : Rowdy
Auteur : Jay CROWNOVER
Éditions : Hugo Roman
.

Cette saga est une véritable saga chouchou pour moi et j’attendais ce tome avec impatience à cause de la fin du tome 4… En effet, je voulais apprendre à connaitre Rowdy un peu plus, vu que c’est le calme de la bande et surtout je voulais en savoir plus sur son histoire avec Salem et l’Unique…

C’est maintenant chose faîte et même si Rowdy n’est pas aussi waouh que Nash ou Rule il n’est pas si mal que ça notre blondinet !!!

.

.

cocky-bastard-904624-264-432.
Titre : Cocky Bastard
Auteurs : Vi KEELAND & Penelope Ward
Éditions : Hugo Roman
.

Ce livre je l’ai beaucoup vu sur bookstagram et j’avoue que j’ai été faible puisque je l’ai acheté sans trop savoir de quoi il parlait… Je savais juste que c’était une romance qui plaisait et le fait d’avoir adoré « Step Brother » de Penelope Ward le mois dernier a aidé à cet achat compulsif que je ne regrette absolument pas !

.

.

.

Titre : La Promessela-promesse-894353-264-432
Auteur : Mia SHERIDAN
Éditions : Hugo Roman
.

Alors oui, je n’ai toujours pas lu « Léo » alors que je l’ai depuis le festival de Bandol de l’année dernière mais au vu des avis souvent négatifs en comparaison à « Archer’s Voice » je repousse toujours cette lecture… Par contre, je me suis plongée dans ce nouveau roman sans réfléchir et surtout sans avoir lu aucun avis dessus et je n’ai pas été déçue !

.

.

.

avec-toi-malgre-moi-879954-264-4321.
Titre : Avec toi, malgré moi
Auteurs : Vi KEELAND & Penelope Ward
Éditions : Hugo Roman
.

Ayant adoré et dévoré « Cocky Bastard » je me suis jeté dans cette lecture sans attendre… et même si j’ai passé un bon moment je n’ai pas accroché autant à cette romance mais ça je vous l’expliquerai plus précisément dans ma future chronique.

.

.

.

.
Titre : Marked Men – Tome 6 : Asa
Auteur : Jay CROWNOVER
Éditions : Hugo Roman
.

J’ai été tellement triste d’avoir ce livre entre les mains… Je m’explique, j’avais hâte de lire cette histoire mais en même temps je ne voulais pas connaitre et « abandonner » cette famille du « marked ». J’espère que les spin-off seront à la hauteur !

.
.
.
.
.
.
Titre : Orgueil & préjugés
Auteur : Jane AUSTEN
Éditions : Hugo Roman
.

Ah, petit bonus, j’ai également ajouté ce livre à ma PAL. En effet, j’ai eu ce tome en cadeau pour l’achat de deux livres « hugo roman » simultané. Du coup, il faudra que je me penche sur ce classique que je n’ai pas lu un de ce jours…

.
.
.
.
.

Et vous, quels livres avez vous achetés/lus/empruntés en ce mois d’avril ?!

 

7 réflexions au sujet de « Acquisitions livresques # 12 : Avril 2017 »

  1. À part les Marked Men, les autres romances me faisaient grave de l’oeil ! J’ai failli craquer pour La Promesse lors de mon dernier passage chez Cultura, je vois que j’ai bien fait de résister ! 😹 En tout cas, jolies acquisitions ! Bisous 😘

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire