Méli-Mélo

Méli-Mélo #10 : Hiver 2017

Bonjour à toutes & à tous !

On se retrouve ici avec mon article « Méli-Mélo » concernant l’hiver 2017, je vous y ai regroupé mes produits beauté préférés, ceux que j’ai terminé, mais également mes chouchous musicaux, ainsi que les films et les séries que j’ai regardé ! Si ça vous intéresse, je vous laisse lire la suite, sinon on se retrouve dans pas longtemps pour une nouvelle chronique.🙂

.

Mes chouchous beauté de cet hiver :

IMG_20170410_175429 IMG_20170410_175416

Ces derniers temps, j’ai beaucoup utilisé deux palettes : la « Naked Basic » d’Urban Decay que j’ai depuis un moment et la palette I-Lust « Diamonds In The Rough » de Sleek. Je les utilise ensemble vu que l’une est totalement matte alors que l’autre est pailletée.

Niveau blush, je suis redevenue accro au « Rockateur » de Benefit qui a été un vrai indispensable ces derniers mois

.

Mes produits terminés :

IMG_20170410_175351  Capture.PNG IMG_20170410_175404.jpg

  • Le démaquillant « Cils Demasq » de Gemey Maybelline

Si vous suivez les articles « méli-mélo » depuis un certain temps vous devez déjà le savoir, pour les autres je vais vous le dire : en terme de démaquillant je ne suis pas fidèle ! Je profite généralement des promos pour refaire mes stocks… Concernant ce produit, je l’aime beaucoup : il démaquille très bien, ne laisse pas d’effet gras et ne pique pas les yeux, bref il est l’un des meilleurs que j’ai pu utiliser.

  • La crème « Cicalfate mains » d’Avène

Alors autant je suis une adepte de la crème « cicalfate » classique, autant celle pour les mains est nulle… Elle n’est pas franchement hydratante alors que c’est ce qui est recherché ! Autant vous le dire, cette crème je ne la racheterai pas, c’est sur !

  • La poudre « Mineralize Skinfinish » de M.A.C. en teinte light plus

Cette poudre je l’ai utilisé cette hiver en complément de mon fond de teint liquide que je ne trouve pas très couvrant et je l’aime beaucoup. Sa réputation n’est plus à refaire et j’apprécie la grande gamme de teintes proposées…

.

Mes chouchous « divers » :

  • Côté films :

cinema.png

Cet hiver, j’ai été quelques fois au cinéma.

Je suis tout d’abord retourné voir « Rogue One : a Star Wars Story » parce qu’une seule fois ce n’était pas assez ! J’adore l’univers de Star Wars et j’avais été tellement déçue avec la sortie de Star Wars VI que je n’ai pas apprécié plus que ça que pour ce film je n’ai pas boudé mon plaisir et j’y suis retournée 🙂

Encore en janvier, je suis aller voir « Assassin’s Creed » et même si l’univers m’était inconnu vu que je ne joue pas aux jeux vidéos et que je n’ai pas lu ces bouquins, j’ai vraiment bien aimé ce film, la fin m’a justement laissé sur ma faim mais le film était sympa !

Début mars, je suis allée voir « Rock’n Roll » et ce fut un très long moment… Je m’explique : la bande annonce est géniale, la promo faite autour de la sortie du film était top et les 30 premières minutes du film à mourir de rire surtout Marion Cotillard parlant québécois mais c’est tout ! Après ce début très prometteur, l’histoire est partie en cacahuètes et surtout on s’est ennuyé. Personnellement je n’ai vraiment pas aimé ce film.

  • Côté séries :

Résultat de recherche d'images pour "shadowhunters"

Coté série, j’ai commencé la série « Shadowhunters » et je suis à jour. Bon, entre nous, ce n’est pas la meilleure série du moment et on est un peu loin des livres mais ça se regarde en mangeant et surtout j’aime les libertés prises au niveau du Malec !!! Oui j’avoue, j’aime énormément l’acteur interprétant Alec : Matthew Daddario.😉

  • Côté musique :

musique

Je ne pense étonner personne en vous disant que j’ai adoré écouté comme une bonne partie de la planète le nouvel album d’Ed Sheeran, notamment « Shape Of You« 

Début mars, j’ai eu l’occasion d’aller voir M. Pokora en concert à Épernay et c’était génial !!! Alors, je sais que cet artiste est beaucoup décrié et qu’il ne fait pas l’unanimité mais qu’on aime ou pas, on ne peut pas lui reprocher qu’il a le sens du show et on en prend plein les yeux pendant son concert.:)

J’ai également écouté sans m’en lasser « Je m’en vais » de Vianney !

Fin mars, j’ai aussi été voir la comédie musicale « Les 3 Mousquetaires » au zénith de Dijon et j’ai vraiment passé un très bon moment ! L’histoire tient la route, les chansons sont géniales non non, je ne me passe pas l’album en boucle depuis et le temps est passé trop vite.🙂

  • Coté random :

IMG_20161201_072708.jpg IMG_20161126_142632.jpg

Avec les températures plus que négatives du mois de janvier, j’ai apprécié mon grattoir de pare-brise avec sa moufle intégrée (et avec une bonne couche de crème sur les mains avant).

Et vu qu’il m’en restait j’ai terminé tous les gâteaux de Noël que j’avais acheté, que ce soit les pains d’épices ou ces étoiles sablées à la cannelle…

.

Je suis curieuse de savoir quels sont vos chouchous du moment, que ce soit des produits de beauté, de la musique, une série… N’hésitez pas à me dire ça dans les commentaires !!

2 réflexions au sujet de « Méli-Mélo #10 : Hiver 2017 »

  1. J’avais regardé les deux premiers épisodes de shadows hunter & je t’avoue n’avoir pas franchement accroché… Trop de WTF et de TGCS pour moi 😹
    Sinon, depuis que tu m’as parlé de ton concert de Matt je t’avoue que j’ai écouté son dernier album qq fois 😜
    Bisous 💙

    Aimé par 1 personne

  2. Ah c’est sur qu’ils ont pris de sacrées liberté avec the mortal instruments en l’adaptant en série, je comprends que tu n’ai pas accroché.
    Qu’on l’apprécie ou pas, Matt est un showman et j’en ai pris plein les yeux donc c’est le principal 😜 Et puis du cloclo ça s’écoute bien 😉
    Bisous 💚

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

