Acquisitions Livresques

Acquisitions livresques #11 – Mars 2017

Ce mois-ci je trouve que j’ai été super raisonnable en même temps j’essaies de terminer mes sagas en cours pour faire baisser le nombre de livres présents dans ma PAL. Du coup, en mars j’ai acheté 3 livres d’occasion chez Gibert Joseph et j’en ai reçu un en cadeau !

 

Couverture de La Fille du train

.

Titre : La fille du train

Auteur : Paula HAWKINS

Éditions : Sonatine

.

Je vais commencer avec le livre que Louise du blog « Rêve ta vie en lecteur… »

Je tiens une nouvelle fois à la remercier car elle m’a envoyé ce livre suite à la réception du livre que je lui ai envoyé lorsqu’elle a gagné le concours du blog le mois dernier ! J’ai hâte de lire ce livre, surement en lecture commune avec elle, d’autant plus qu’il a été très bien critiqué sur la blogosphère…

.

.

.

 

Couverture de Forget tomorrow

Titre : Forget Tomorrow

Auteur : Pintip DUNN

Éditions : Lumen

.

Je sais que lorsque j’ai lu le résumé il m’a tout de suite plu mais je n’ai pas lu d’avis sur cet ouvrage… Donc quand je me lancerai dans cette lecture ce sera une totale découverte !

.

.

.

.

.

.

.

 

Couverture de La Cité des Ténèbres, Tome 5 : La Cité des Âmes Perdues

.

Titre : The Mortal Instruments – Tome 5 : La cité des âmes perdues

Auteur : Cassandra Clare

Éditions : PKJ.

.

J’ai lu la première trilogie de la saga TMI en ce début d’année et j’ai déjà le tome 4 dans ma PAL donc lorsque je suis tombée sur ce cinquième tome en très bon état chez Gibert Joseph je n’ai pas hésité longtemps vu que je pense lire cette seconde trilogie assez rapidement !

.

.

.

.

.Couverture de Le Feu Secret, Tome 2 : La Cité Secrète

Titre : La cité secrète

Auteurs : C. J. DAUGHERTY & Carina ROZENFELD

Éditions : Collection R

.

Ah ce que j’étais contente lorsque j’ai trouvé ce livre d’occasion en très bon état ! Je vais enfin pouvoir terminer cette duologie.🙂

Pour rappel, le premier tome était dans mon top 10 de mes lectures de l’année 2015 !

.

.

.

.

.

Et vous, quels livres avez vous acheté/lus/empruntés en ce mois de mars ?!

2 réflexions au sujet de « Acquisitions livresques #11 – Mars 2017 »

Laisser un commentaire

