Méli-Mélo

Méli-Mélo #9 : Décembre 2016

En décembre, j’ai une nouvelle fois changé de logement, ce qui explique que j’ai encore pas mal de produits terminés dans ce méli-mélo…

J’espère que l’article vous plaira !!

.

Mes chouchous beauté du moment :

  • Le crayon gel pour les yeux – highliner de chez Marc Jabcobs  Beauty en teinte « Ro(cocoa) »

img_20170101_233249.jpg.Ce crayon je l’ai un peu acheté sur un coup de tête mais je ne regrette pas : la couleur est magnifique, il est tellement facile à appliquer et il ne bouge pas de la journée !!

.

.

  • Le butter gloss de NYX en teinte BLG08 « strudel de pommes »

img_20170101_233418.jpgCe mois ci j’ai alterner entre plusieurs rouges à lèvres mais ce gloss je crois bien que je l’ai porter encore plus que le reste réuni.:) Je l’aime vraiment beaucoup et pour un gloss il n’est pas très collant donc ça me convient !

NYX est une marque que j’aimerai bien découvrir un peu plus mais ce n’est pas la plus facile d’accès et je trouve ça dommage…

.

.

.

.

Mes produits terminés :

  • La crème pulpe de vie

img_20161229_204252 Cette crème de jour je vous en ai déjà parlé dans un méli-mélo et je pense bien la racheter dès le retour des beaux jours.

.

.

.

.

.

.

  • L’eau micellaire « Sébium H2O » de Bioderma

img_20161229_204235

Je ne compte plus le nombre de flacon que j’ai déjà acheté de cette eau micellaire : je l’aime et je lui suis fidèle !

.

.

.

.

.

  • Le soin contours des yeux anti-fatigue « NOVExpert Essentiel »

img_20161229_204311 Ce contour des yeux je l’ai acheté en pharmacie il y a quelques mois sur les conseils de la vendeuse et je peux vous dire que je ne le racheterai pas ! Alors certes il est bio ce qui peut justifier le prix mais les résultats ne sont pas là : que j’utilise ce soin ou pas il n’y avait aucune différence donc je l’ai simplement terminé pour ne pas gâcher mais je ne lui ai trouvé aucun intérêt…

.

.

.

  • L’huile pour le corps « Nutrition Minute » de Mixa

img_20161229_204219Avec l’hiver il est d’autant plus important de bien hydrater sa peau mais certains soirs j’ai la flemme de me tartiner le corps de beurre corporel du coup j’allège ma conscience en utilisant cette huile qui se rince.😉

.

.

.

.

 .

Mes chouchous « divers » :

  • Le film « Rogue One » 

Afficher l'image d'origineCe film est tellement bien : enfin on retrouve l’ambiance des vrais Star Wars pas comme le film décevant de l’an dernier autour duquel il y avait eu tant de promo… L’histoire est selon moi très cohérente et bien ficelée. Je n’ai pas vu le temps passé et j’ai presque été surprise qu’il soit déjà terminé alors qu’il dure plus d’une heure c’est vous dire si j’ai passé un bon moment.

Seul petit bémol : heureusement qu’a un moment Dark Vador dégaine son sabre laser sinon on aurait eu un film « star wars » sans le moindre sabre laser et effet sonore qui va avec… ça aurait été triste !

.

  • Les fêtes de fin d’années

J’aime bien les fins d’années parce que c’est presque toujours l’occasion de voir les gens que l’on aime. Personnellement, Noël se fête en famille et le nouvel an avec mes amis ! Cette année n’a pas fait exception à la règle puisque j’ai fêté la nouvelle année avec Amélie et que pour patienter j’ai re-fêter Noël avec une autre Amélie.😀

Bref j’ai été gâtée mais le principal c’est que j’ai bien mangé bien profité de mes proches !img_20161228_190248

  • La chanson « Hurricane » en version acoustique de 30 Seconds to Mars

J’adore cette chanson et je trouve qu’en acoustique elle est encore plus belle !

Cette chanson je l’ai découverte lors de la finale de DALS7 et depuis je me l’écoute en boucle…

  • Le SLPJ de Montreuil

Comme je vous l’ai déjà dit dans cet article, j’ai adoré ma journée passée au Salon du Livre et de la Presse Jeunesse, et je compte bien y retourner l’année prochaine !

  • Le restaurant « La Closerie » à Dijon
 img_20161229_204207Mi-décembre, pour une formation obligatoire dans le cadre de mon travail nous sommes allé à la maison Philippe Le Bon pour la convention et nous avons mangé dans leur restaurant et autant vous dire que je me suis régalée !!
En entrée, nous avons eu un oeuf parfait avec sa crème de champignons des bois et une chantilly salée, puis nous avons mangé un pavé de cabillaud aux épices douces et risotto crémeux (j’adore les risotto !!) et enfin en dessert entremets coco-passion… Bref le repas était top et si vous êtes Dijonnais(e) ou si vous passez par Dijon et que vous voulez vous faire un bon resto celui ci conviendrait très certainement !

.

.

J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’année !

Je suis curieuse de savoir quels sont vos chouchous du moment, que ce soit des produits de beauté, de la musique, une série…

N’hésitez pas à me dire ça dans les commentaires !!

A très vite…

Laisser un commentaire

