Méli-Mélo

Méli-Mélo #8 : Novembre 2016

Comme vous l’aurez certainement remarqué,  depuis le début du mois de novembre je suis beaucoup moins présente sur le blog ou sur Instagram et j’en suis la première désolée. Il faut que je vous explique : j’ai été mutée au début du mois et pour le moment le logement que j’ai trouvé dans la campagne bourguignonne n’a pas vraiment un bon débit internet et la 3g ne passe pas du tout… Je profite donc de ma pause déjeuner au travail pour suivre un peu insta mais pas autant que je le voudrais et au détriment du blog… Normalement, tout devrait revenir en ordre vers la fin janvier !

Sur ce gros bla-bla je vous laisse avec mon méli-mélo, bonne lecture.🙂

.img_20161128_1950051

.

Mes chouchous beauté du moment :

  • La palette I-Lust « Diamonds In The Rough » de Sleek

Cette palette, je l’ai acheté récemment mais je l’avais déjà repéré depuis un moment et je suis bien contente de mon achat. Cette palette est vraiment bien pigmentée et accompagnée d’un joli fard mat en creux de paupière ça donne un maquillage facile et rapide !

.img_20161128_1951381  img_20161128_1951281

Mes produits terminés :

  • L’huile merveilleuse Ultra Doux de Garnier

img_20161128_1950221.

J’utilise cette huile depuis des années et j’en suis toujours aussi accro ! J’en mets tout le temps dans mes cheveux : que ce soit lorsqu’ils sont humides et que je les laisse sécher à l’air libre ou au contraire a un peu secs j’en utilise quasi-quotidiennement.

.     

.

  • Le démêlant « Gliss » de  Schwarzkopf

img_20161128_1950451.

Avec mes cheveux longs, le démêlant est un indispensable pour moi et depuis quelques années je n’utilise plus que ceux de Schwarzkopf car j’en suis pleinement satisfaite. La seule chose, c’est que je change à chaque fois de gamme…

.

.

.

  • Le mascara Le Volume de Chanel, en teinte 10 noir

img_20161128_1950131.

J’ai terminé ce tube au début du mois et j’ai voulu changer parce qu’au bout d’un an de fidélité je voulais voir si je ne trouverai pas un mascara encore mieux que celui-ci. Je me suis donc dirigée vers une autre marque chez Sephora et pour le moment mon avis est mitigé donc je vous en reparlerai plus tard.

.

.

.

Mes chouchous « divers » :

  • Le Black Friday

IMG_20161125_192337[1].jpgAvec le déménagement, cela faisait un moment que je n’avais pas fait les magasins… J’ai donc attendu le vendredi 25 et ses réductions et je me suis rendu dans un centre commercial en région parisienne où il y a notamment un magasin « Stradivarius ». J’adore ce magasin, déjà les prix sont raisonnables et du fait que je n’y aille qu’une ou deux fois par an je repars toujours avec quelques articles mais en plus pour le Black Friday tout était à -20% ! Je me suis donc pris quelques affaires et notamment une paire de cuissardes qui de un ne coûtait pas un rein et de deux m’allait parfaitement ce qui n’est pas gagné car mes gros mollets n’aiment pas trop les bottes

Bref, tout ça pour vous dire que j’ai fait quelques emplettes ce jour là et que j’ai bien profité des promotions !

.

  • Le film « Les animaux fantastiques »

Afficher l'image d'origine.J’ai adoré ce film, vraiment ! L’histoire était parfaitement cohérente et surtout je me suis totalement faîte happer par le scénario… Les acteurs ainsi que les décors et les effets spéciaux étaient parfaits ! Je n’ai que des compliments à faire sur ce film.😀

Ah et je suis tombée sous le charme du niffleur de Norbert.😛

.

.

  • L’émission « Mariés au premier regard »

Afficher l'image d'origineSur le principe, j’ai beaucoup aimé cette émission. En effet, je trouvais intéressant de voir ce que pouvais donner des couples « créés » par la « science » personnellement j’aurai plutôt dit par la « psychologie » mais bon et finalement je trouve que les montages proposées par M6 n’ont pas été super judicieux…

Et vous, auriez vous été au bout de l’expérience ou pas ?

.

  • Gilmore Girls

gilmore-girls-retour-infosAh enfin le retour des Gilmore et des habitants de Stars Hollow !

Je n’ai pas encore regardé les quatre épisodes parce que je veux les savourer mais pour le moment l’épisode « Hiver » m’a totalement replongé dans l’univers de cette série et mis à part un petit soucis avec les voix de certains personnages je n’ai rien à leur reprocher.

J’espère que l’on en saura un peu plus sur la vie amoureuse de Rory et qu’elle fera le bon choix… xD #teamJess

.

  • Les Oréos au beurre de cacahuètes

Je raffole de ces gâteaux là ! Oui ils sont hyper caloriques mais en même temps, c’est une édition limitée que l’on ne trouve qu’au moment de l’automne et c’est bien dommage…

img_20161128_1958521

.

.

Je suis curieuse de savoir quels sont vos chouchous du moment, que ce soit des produits de beauté, de la musique, une série…

N’hésitez pas à me dire ça dans les commentaires !!

A très vite…

Laisser un commentaire

