Méli-Mélo

Salon du Livre et de la Presse Jeunesse – Montreuil 2016

Portrait - Affiche 32e SLPJ

.

Cette année, je vais avoir l’occasion d’aller au salon du livre et de la presse jeunesse qui se déroule à Montreuil le samedi 3 décembre avec mon amie Amélie. L’année dernière j’avais déjà pu m’y rendre mais seulement le temps d’une matinée, ce qui fait que j’avais à peine eu le temps de tout voir mais j’ai quand même eu la chance de rencontrer Victor DIXEN ainsi que quelques booktubeuses.

.

Donc cette année, nous y allons pour la journée entière et nous avons bien l’intention de (re)voir Victor DIXEN ! J’aimerai également rencontrer Amy HARMON vu que j’ai adoré son livre « Nos faces cachées » ainsi qu’Estelle MASKAME dont j’ai littéralement dévoré la trilogie et peut-être Mélissa BELLEVIGNE (je n’ai toujours pas terminé Paranoïa –‘)… Ensuite, je suis persuadée que nous n’aurons pas le temps de nous ennuyer et qu’entre tous les stands et les autres auteurs présents à découvrir nous aurons bien assez de choses à faire et/ou à voir…

.

Et puis qui sait, on s’y croisera peut-être !

.

.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur ce salon, notamment sur le programme, je vous laisse le lien de leur site ici.🙂

A très vite !

 

3 réflexions au sujet de « Salon du Livre et de la Presse Jeunesse – Montreuil 2016 »

Laisser un commentaire

