Acquisitions Livresques

Acquisitions livresques – Novembre 2016

Bonjour à toutes et à tous !

Comme tous les mois, je vous retrouve avec mes acquisitions livresques et ce mois ci j’ai vraiment été super raisonnable (en même temps vu mon bookhaul d’octobre il fallait bien).

Je vous laisse donc avec mes achats livresques du mois.🙂

.

Couverture de Addicted to sin, Tome 2

.
Titre : Addicted to Sin – Saison 2
Auteure : Monica JAMES
Éditions : Hugo Roman
.
Comme vous avez pu le lire dans ma chronique de la saison 1 que vous pouvez retrouver ici, j’avais vraiment adoré ma lecture et je me suis donc ruée sur cette deuxième saison pour savoir ce qu’il allait advenir des aventures amoureuses de Dixon !
.
.
.
.
.
 
 
 
.
.
.Couverture de Phobos, tome 3
Titre : Phobos 3
Auteur : Victor DIXEN
Éditions : Collection R
.
L’année dernière au salon de Montreuil j’ai eu la chance de pouvoir parler quelques minutes avec Victor DIXEN à propos des deux premiers tomes de cette saga et j’espère bien réitérer la chose cette année.😉
J’ai vraiment hâte de connaître le dénouement de cette trilogie !
.
.
.
 
.
.
.
 
 
 
 .Couverture de D.I.M.I.L.Y, Tome 3 : Did I Mention I Miss You ?
Titre : Did I Mention I Miss You ?
Auteure : Estelle MASKAME
Éditions : PKJ.
.
Oui, je sais j’ai été faible… Je m’étais dis que j’attendrai d’être au salon de Montreuil pour me procurer ce troisième et dernier tome de la saga D.I.M.I.L.Y. mais en fait un soir en sortant du travail j’ai vu qu’il était 19h45 et que donc j’avais le temps d’aller y faire un saut et j’ai craquer…
.
.
.
.
.
 
.
.
.

.

Et vous, quels livres avez vous acheté/lus/empruntés ce mois-ci ?!

Laisser un commentaire

