Méli-Mélo

Méli-Mélo #7 : Octobre 2016

Déménagement oblige, j’ai terminé pas mal de mes produits bien entamés histoire de pouvoir les jeter et de ne pas m’encombrer avec…

Comme d’habitude, j’espère que cet article vous plaira.😉

.

Mes chouchous beauté du moment :

  • Le soin repigmentant Mulato en teinte « Sienne brûlée »

img_20161027_115157.jpg.

Ce soin repigmentant m’a permis d’entretenir ma coloration rousse sans que celle-ci ternisse et en évitant un maximum l’effet racines. En plus, ce produit est à 96% d’origine naturelle et il hydrate bien mes cheveux.

.

.

.

.

.

.

Mes produits terminés :

  • Le fond de teint compact de chez Sephora en teinte claire

              img_20161027_115228.jpg   img_20161027_115233.jpg

Ce fond de teint, je l’avais trouvé pendant les soldes chez Sephora et je ne pense pas que je le rachèterai. Déjà la teinte est trop foncée pour mois les trois quarts de l’année et ensuite si je l’utilisais plusieurs jours d’affile il me donnait quelques boutons car cette poudre n’est pas « non comédogène »

.

  • Gel douche vanille épicée d’Yves Rocher (édition limitée Noël 2015)

img_20161027_115252.jpg .

Autant je n’aime pas la vanille en terme d’alimentation, autant l’odeur quand elle n’est pas chimique est vraiment chouette. En l’occurrence, ce gel douche avait une odeur à tomber, c’est d’ailleurs pour ça que je l’ai un peu économisé…

.

.

.

.

.

  • Gel douche « Smoky Poppy » de The Body Shop

img_20161027_115305.jpg.

J’ai terminé le gommage il y a quelques semaines, le gel douche a simplement suivi !

L’odeur et l’hydratation étaient top, comme la plupart des gels douche The Body Shop.

.

 .

.

  • Anticernes Make Up Forever en teinte R22

.img_20161027_115314.jpg.

J’ai beaucoup apprécié ce produit, il est de la bonne teinte et il a une bonne couvrance. Je le rachèterai sans hésitation !

.

.

.

.

.

.

  • L’eau de toilette « Guimauve » de Tutti Délices

img_20161027_115215.jpg

Achetée chez Stockomani il y a quelques années, cette eau de toilette ressemble vraiment beaucoup au parfum original Chloé c’est d’ailleurs pour ça que je l’avais prise.

.

  • Le lait corporel « Trésor de Miel » d’Ultra Doux

img_20161027_115319.jpg

.

En terme de lait corporel, je ne suis pas vraiment fidèle à une marque et j’en change allègrement en fonction des promos.

Ce lait réparateur était plutôt pas mal mais l’odeur ne m’a pas plus convaincue que ça…

.

.

.

.

Mes chouchous « divers » :

  • Mes 3 jours à Bandol pour le festival New Romance

Comment ne pas mettre le premier weekend du mois dans mes favoris ?! J’ai adoré mon weekend à Bandol pour le festival New Romance !!! Je vous ai écris un article à ce sujet, je vous mets le lien ici si ça vous intéresse d’en savoir plus.

.

  • Le jonc en argent que mes amis m’ont offert pour mon anniversaire

img_20161015_141402.jpg

.

Ce jonc, mes amis me l’ont offert au début du mois lorsque l’on s’est vu pour fêter mon anniversaire et depuis je ne le quitte plus ! Il est tellement beau et surtout ils ont dû avoir du mal à le trouver car il se pourrait que j’ai été un petit peu exigeante, à savoir que je le voulais en argent, plein et s’il avait une attache elle devait être solide…

.

.

.

  • La saison 7 de Danse Avec Les Stars

J’adore ce programme ! Je le suis avidement depuis le milieu Afficher l'image d'originede la deuxième saison et même si je ne suis pas toujours d’accord avec les notes ou les éliminations j’aime vraiment cette émission.🙂

.

.

.

Que dire ? J’aime cette chanson, je l’ai beaucoup écouté au mois d’octobre et donc elle termine ici dans mon méli-mélo !

.

  • Le nougat Chabert & Guillot

img_20161027_115243.jpg.

L’une des stagiaires de mon travail a fait son pot de départ au début du mois et étant originaire de Montélimar elle nous a apporté du nougat dont celui-ci qui vient de l’entreprise « Chabert & Guillot » et je peux vous dire qu’en grande amatrice de nougat j’ai notamment apprécié le nougat enrobé de chocolat noir !

.

.

Je suis curieuse de savoir quels sont vos chouchous du moment, que ce soit des produits de beauté, de la musique, une série…

N’hésitez pas à me dire ça dans les commentaires !! A très vite.🙂

Laisser un commentaire

