Méli-Mélo

Méli-Mélo #6 : Septembre 2016

Bonjour à toutes et à tous, j’espère que vous allez bien et que votre automne agréablement   🙂

De mon côté tout va pour le mieux, je reviens de Bandol mais ça je vous en reparlerai dans un futur article.😉 et je commence lentement mais surement à faire mes cartons pour mon énième déménagement… Sur ce, je vous laisse avec mes favoris du mois !

IMG_20161005_185232.jpg

..

Mes chouchous beauté du moment :

  • La « crème visage bonne mine » de la marque « Pulpe de vie »

IMG_20161005_185313.jpg.Cette crème je ne la teste pas depuis longtemps mais pour l’instant elle me satisfait énormément. Je l’ai trouvé en rentrant de vacances pendant les promos chez E.Leclerc et c’est son packaging coloré qui m’a attiré en premier. Le fait que cette crème soit « made in France » et qu’elle contienne des fruits frais (du coing et de la carotte) me laisse penser qu’elle donne effectivement un joli, quoique très léger, hâle sur mon visage. De plus, pour le côté hydratant, il y a de l’acide hyaluronique, des huiles d’olive et de cameline et du miel provençal.

En tout cas, depuis que je suis rentrée des Baléares je ne mets pas de fond de teint ou de poudre : je ne mets que ça sur ma peau et elle ne s’en porte pas plus mal.  😊

.

  • Le mascara Le Volume de Chanel, en teinte 10 noir

Capture3 (2).PNGVacances obliges, je me suis très peu maquillée pendant mon séjour et pas tellement plus depuis, je profite de ma peau légèrement dorée mais le mascara est quand même un indispensable dans ces cas-là et j’utilise toujours le même…

.

.

Mes produits terminés :

  • Les compléments alimentaire œnobiol solaire intensif : peau claire nutriprotection

img_20161005_185514Ces gélules œnobiol je les aime énormément. C’est ma dermatologue qui me les avait conseillé il y a 2 ans lorsque j’ai fait ma cure de Roaccutane®. En effet, je partais en vacances quelques semaines seulement après la fin de mon traitement,  du coup elle m’avait conseillé de prendre les gélules pour les peaux très claires et depuis je n’ai pas changé de marque vu que j’en suis satisfaite !

.

  • Le « Gimme Brow » de Benefit en teinte medium/deep

img_20160914_184215

Ce mascara à sourcil de chez Benefit, depuis que je le connais je ne m’en passe plus. En effet, en un petit coup de brosse mes sourcils sont disciplinés et légèrement colorés,  du coup même si ce petit tube est terminé un autre l’a déjà remplacé dans ma trousse à maquillage !

.

.

  • L’anticernes hydratant qui ne migre pas « Fake Up » de Benefit en teinte 01 light

img_20160914_184118.

Encore un produit Benefit ! Cette fois il s’agit de l’anticernes « fake up », en teinte 01. Ce produit est vraiment hydratant et je le trouve parfait pour la période estivale lorsque le dessous de l’œil à besoin d’être hydraté mais en même temps besoin de couvrance. Je pense le racheter car c’est le genre de produit auquel je reviens fréquemment même si j’ai d’autres anticernes en ma possession !

.

.

Mes chouchous « divers » :

  • Mes vacances aux Baléares

img_20160915_100951.

Dois-je vraiment vous dire à quel point j’ai adoré ma semaine de vacances au Baléares avec Amélie ?! Evidemment ces vacances font partie de mes favoris de ce mois-ci et comme elle, si je ne devais retenir qu’une seule chose de notre séjour ce serait les moments que l’on a passé au Cap de Formentor ❤

Mais je vous raconterai tout ça plus en détails dans un prochain article…

.

.

  • Mon nouveau collier et mes boucles d’oreilles avec des perles de Majorque

img_20161005_185358

Les bijoux que j’ai acheté aux Baléares, à savoir un collier en argent avec une perle de Majorque bleu foncé/vert ainsi qu’une salamandre et des boucles d’oreilles en perles noires de Majorque sont  des objets qui ne me quittent plus depuis que je les ai achetés et je les aime toujours autant !

.

.

.

.

  • Mon Anniversaire

img_20160926_131249.jpgEt plus précisément le gâteau que j’ai préparé. Pour remettre les choses dans leur contexte, à mon travail on vient de lancer un concours de pâtisserie et je me suis dit que tant qu’à faire, quitte à pâtisser un moment autant que ce soit pour avoir un beau gâteau d’anniversaire et c’est ainsi que je me suis lancée dans la réalisation d’un « Rainbow Cake ». Finalement, il était beau et bon et même si j’ai mis pas mal de temps pour le préparer, ce n’était pas bien compliqué (patience et organisation étaient au rendez-vous ce jour là ^^)

.

.

Je suis curieuse de savoir quels sont vos chouchous du moment, que ce soit des produits de beauté, de la musique, une série…

N’hésitez pas à me dire ça dans les commentaires !! A très vite. 🙂

 

7 réflexions au sujet de « Méli-Mélo #6 : Septembre 2016 »

  1. Mais quels beaux bijoux !!!! 😜
    Sympa le gateau d’anniv & s’il était bon c’est encore mieux 😊
    On a deja parlé de l’anticernes Benefit, on est pas tout a fait d’accord, pour moi il file dans les plis mais c’est la base du maquillage, tout ne convient pas a tout le monde. 😉
    Bisous, bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s