Acquisitions Livresques

Acquisitions livresques – Septembre 2016

On se retrouve comme tous les mois pour mes acquisitions livresques, mais petite nouveauté ce mois-ci, j’ai acheté deux livres sans lire les quatrièmes de couvertures ce qui est pour moi exceptionnel !  😛

.

Couverture de Le Dernier Jardin, Tome 2 : Fugitive

.
Titre : Le dernier jardin – tome 2 : Fugitive
Auteure : Lauren DESTEFANO
Éditions : Castelmore
.
Trouvé d’occasion chez Gibert Joseph, je me suis laissé tenter par ce livre vu que le premier tome était prometteur.
Imaginé un monde ou suite à des modifications génétiques incontrôlées, les hommes meurent à 25ans et les femmes à 20ans… En tout cas, moi j’ai encore envie de savoir s’ils vont trouver un remède  😉
.
.
.
.
.
 
Couverture de Confess
.
.
.
Titre : Confess
Auteure : Colleen HOOVER
Éditions : Hugo Roman
.
A l’approche du festival New Romance, auquel j’ai hâte d’assister malgré une organisation qui à l’heure ou j’écris laisse un peu à désirer mais on verra bien, j’ai eu envie de découvrir un peu plus l’univers de la si appréciée Colleen HOOVER du coup j’ai craqué chez Gibert Joseph et j’espère que ce livre me plaira, d’autant que je n’ai pas lu le synopsis…
.
.
.
.

 

.
Couverture de Les Chroniques de Krondor, tome 1 : Pug, l'apprenti
.
.
Titre : Magicien – L’apprenti
Auteur : Raymond E. FEIST
Éditions : Milady
.
Encore un livre acheté grâce à l’opération des premiers tomes de saga à 3,99€.
Pour le coup et vu le prix, j’ai à peine lu le résumé et je me suis dit que je découvrirai cette histoire sans plus d’informations 🙂
.
.
.
.
.
.
.

Couverture de Paranoïa

.
Titre : Paranoia
Auteure : Melissa BELLEVIGNE
Éditions : Hachette Romans, collection BlackMoon
.
Ce livre, on en a beaucoup entendu parlé et dans le rayon chez Gibert Joseph j’ai longuement hésité à le prendre en pensant au nombre de livres présents dans ma PAL et en pensant à mon déménagement assez imminent mais j’ai été faible et j’espère que ce bouquin me plaira !

 

 

 

 

Couverture de La meute du Phenix, Tome 3 : Nick Axton

 

Titre : La Meute du Phénix, tome 3 : Nick Axton
Auteure : Suzanne WRIGHT
Éditions : Milady
.
Pendant mes vacances aux Baléares, j’ai lu le tome 2 (la chronique va arriver !) et même si je préfère le premier tome j’ai hâte de continuer cette saga 🙂

 

 

 

 

.

Et vous, quels livres avez vous acheté/lus/empruntés ce mois-ci ?!

A bientôt 🙂

Laisser un commentaire

