Méli-Mélo

Méli-Mélo #5 : Août 2016

Bonjour à toutes et à tous 🙂 J’espère que la rentrée s’est bien passée pour tout le monde ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter mon méli-mélo du mois d’août 🙂

J’espère que l’article vous plaira !

IMG_20160902_164044.jpg

.

Mes chouchous beauté du moment :

  • Le gommage et le beurre corporel « Virgin Mojito » de The Body Shop

IMG_20160902_164157

Si vous me suivez depuis quelques mois, vous avez du vous rendre compte que j’affectionne les produits pour le corps de la marque The Body Shop. Donc le mois dernier, je vous disais que j’avais terminé le gommage « Smoky Poppy » et j’en ai profité pour sortir la gamme « Virgin Mojito » que j’avais acheté en janvier pendant les soldes vu qu’il s’agit de l’édition limitée de l’été 2015.

L’odeur est divine et comme toujours le beurre corporel vraiment très hydratant… Bref j’adore ce compo 🙂

.

.

  • Le Juicy Shaker de Lancôme, en teinte 372 « Berry Tale »

IMG_20160902_164359.jpgCette huile à lèvres me tentait bien lors de sa sortie notamment du fait de son packaging et ensuite j’ai lu l’article de Lodoesmakeup et là j’ai totalement cédé à la tentation 😉

Si je ne vous en parle que maintenant c’est parce qu’avec son petit coté glossy je ne l’ai ressorti que pour l’été, vu qu’en cette periode de l’année je délaisse les finis plus mats…

Mais revenons en à nos moutons, j’aime beaucoup l’odeur de mon Juicy Shaker, ainsi que la couleur délicate qu’il laisse sur les lèvres, l’embout est original et dépose juste ce qu’il faut de matière et surtout l’huile contenue dans ce produit adouci vraiment mes lèvres !

.

  • L’après-shampoing « Solar Sublime » de L’Oréal Professionnel

IMG_20160902_164310.jpg

C’est sur les recommandations de ma coiffeuse que j’ai acheté cet après-shampoing, histoire de profiter un peu plus longtemps de ma couleur (oui-oui les couleurs en été c’est pas l’idéal mais aller à des mariages avec plein de cheveux blancs c’est pas top non plus –‘).

Cette « crème régénérante, fibro-réparatrice » contient un filtre UV et laisse mes cheveux doux. Concernant ma couleur, elle se porte plutôt bien et s’est un peu ternie mais c’est un peu normal avec le cuivré…

.

.

Mes produits terminés :

  • Le shampoing sec « blush » de Batiste

IMG_20160902_164343.jpg

La réputation des shampoings secs de la marque Batiste n’est plus à faire, ce produit je l’utilise de temps à autre quand j’ai eu la flemme de me laver les cheveux ou par manque de temps mais ce n’est pas celui que je préfère, son odeur ne m’a pas plus emballée que ça…

Il fait bien son boulot mais ce n’est pas cette édition que je reprendrai.

.

.

  • L’huile de carotte de Melvita

IMG_20160902_164325.jpg

J’ai acheté cette huile dans un magasin bio et à l’approche des beaux jours j’ai commencé à l’utiliser d’abord tous les soirs puis finalement deux-trois soirs par semaine (parce que l’huile ce n’est pas non-comédogène du coup j’ai eu quelques petits boutons disgracieux au début).

L’huile de carotte, riche en bêta-carotène et en vitamines, donne de l’éclat à la peau et possède de multiples vertus… Elle prépare la peau au bronzage, c’est aussi un autobronzant naturel, elle retarde les effets du vieillissement…

Pour ma part, j’utilise cette huile sur mon visage, dans le décolleté et sur mes bras. Partant en vacances prochainement, je verrai si j’observe une différence au niveau du bronzage mais pour le moment, même si je n’ai pas vu d’effets en terme de bronzage, je trouve que mon teint a de l’éclat !

.

Mes chouchous « divers » :

  • Les J.O.

Afficher l'image d'origine

Que ce soit la gymnastique (entre le britannique Max Whitlock et l’américaine Simone Biles je me suis régalée), l’escrime, le judo (on en parle du nouveau sacre de Teddy Riner ?!), les sports collectifs, etc., j’adore les jeux olympiques. J’aime regarder le sport à la télé en règle générale mis à part le foot et il n’y a pas à dire, les J.O. sont ce qu’il y a de mieux !

La seule chose désagréable c’est le décalage horaire par rapport au Brésil…

.

.

  • Suicide Squad

Afficher l'image d'origine

Synopsis d’AllocinéLes pires méchants de l’univers DC Comics réunis dans un même film.
C’est tellement jouissif d’être un salopard !
Face à une menace aussi énigmatique qu’invincible, l’agent secret Amanda Waller réunit une armada de crapules de la pire espèce. Armés jusqu’aux dents par le gouvernement, ces Super-Méchants s’embarquent alors pour une mission-suicide. Jusqu’au moment où ils comprennent qu’ils ont été sacrifiés. Vont-ils accepter leur sort ou se rebeller ?

.

Certes le scénario n’a rien de très original et n’est pas très surprenant, de même que les méchants ne sont pas aussi méchants qu’ils devraient l’être mais j’ai trouvé que ce film fonctionne bien et je n’ai pas vu le temps passé… Après tout, ce qui compte quand on est au cinéma, c’est de passer un bon moment !

.

  • Nerve

nerve_ver15

Synopsis d’Allociné : En participant à Nerve, un jeu qui diffuse en direct sur Internet des défis filmés, Vee et Ian décident de s’associer pour relever des challenges de plus en plus risqués et gagner toujours plus d’argent.
Mais bientôt les deux « Joueurs » s’aperçoivent que leurs moindres mouvements sont manipulés par une communauté anonyme de « Voyeurs ». Le jeu vire au cauchemar. Impossible d’arrêter…

.

J’ai adoré ce film, on peut presque parler d’un coup de cœur !!

Le résumé du livre me plaisait bien mais au vu du nombre de livres présents dans ma pile à lire, j’ai préféré attendre et aller voir l’adaptation cinématographique.

Que dire… Ce film est vraiment très bien fait, il met en avant les dangers d’Internet et plus particulièrement des réseaux sociaux. Au début du film, on est à fond dans le jeu et puis au fur et à mesure de l’histoire on se détache et on se rend compte de l’absurdité de ce jeu et surtout de sa dangerosité…

En ce qui concerne les acteurs, je connaissais déjà Emma Roberts et j’ai apprécié son jeu dans ce film, quant à Dave Franco je suis contente d’avoir découvert cet acteur, qui soit dit en passant est plutôt sympa à regarder et joue bien son rôle !

.

.

Je suis curieuse de savoir quels sont vos chouchous du moment, que ce soit des produits de beauté, de la musique, une série…

N’hésitez pas à me dire ça dans les commentaires !!

 

2 réflexions au sujet de « Méli-Mélo #5 : Août 2016 »

Laisser un commentaire

