Méli-Mélo

Méli-Mélo #4 : Juillet 2016

Avec un peu de retard, désolée pour ça d’ailleurs je vous présente mon méli-mélo du mois de juillet 🙂

J’espère que l’article vous plaira !

IMG_20160808_184813.jpg

.

Mes chouchous beauté du moment :

  • Le « Panda’s dream Stick » de Tonymoly

IMG_20160808_185021.jpg.

Ce stick contour des yeux rafraîchissant et décongestionnant est chouette. Je l’aime beaucoup et je l’utilise tous les matins avant de me maquiller et pour le moment je ne pense pas l’enlever de ma routine.

.

  • Le blush « Sparkling Bellini » de Too Faced

IMG_20160808_184923Si vous me suivez depuis quelques temps, vous avez dû vous rendre compte que j’aime vraiment beaucoup les « Sweetheart’s perfect Flush Blush » de Too Faced et celui-ci est le petit nouveau qui a rejoint ma collection. J’aime toujours autant leur packaging et ce blush rehausse le peu de couleurs que j’ai pris cet été !

.

  • Le jumbo eyeshadow and kajal « In the shade » de Kiko, en teinte 01

IMG_20160808_184959.jpgComme vous devez vous en douter, j’aime beaucoup le maquillage et j’ai un peu trop de palettes de fards à paupières mais le matin lorsque je suis pressé ce jumbo est parfait : un peu de beige dans la muqueuse histoire d’ouvrir un peu plus le regard et un trait de violet sur la paupière pour faire ressortir le vert de mes yeux.

  • Le fond de teint « Cocoa Powder Foundation » de Too Faced

IMG_20160711_104229.jpg

Enfin… Enfin j’ai pris quelques couleurs et je suis passée à ma teinte d’été, ce fond de teint à base de cacao je l’utilise depuis deux bonnes années et je l’aime énormément… Je suis donc passée de la teinte « fair » à la teinte « golden light ». Alors oui je sais pour certaines ce n’est pas grand chose mais ma peau de Blanche-Neige qui prend deux teintes l’été ça me fait du bien au moral 😉

 

Mes produits terminés :

  • Le spray anti-moustiques et anti-guêpes de Lovea

.IMG_20160808_184844.jpg

Ce spray je l’ai trouvé en vacances dans le Sud l’année dernière et il m’avait déjà bien servi, je l’ai donc terminé ce mois-ci et je peux vous dire que je suis déçue de ne pas l’avoir retrouvé cette année… J’espère que son remplaçant sera au moins aussi efficace.

.

.

  • Ro’s Argan de Lush

IMG_20160808_184901.jpg

Ce soin hydratant à rincer, je l’ai acheté l’année dernière à Londres parce que j’adore l’odeur de rose mais je ne pense pas que je rachèterai ce produit parce que de un l’odeur vire légèrement en l’utilisant et je ne le trouve pas très hydratant, en terme d’hydratant sous la douche je préfère l’huile à rincer de Mixa ou encore le lait corporel à rincer Nivea…

.

  • Le gommage « Smoky Poppy » à base de coquelicot et graines de pavot de The Body Shop

IMG_20160808_184835.jpg

Alors autant j’adore les exfoliants The Body Shop, autant celui-ci ne m’a pas du tout convaincu… Il s’agit de la gamme sortie à l’occasion de l’hiver 2015 mais je ne l’ai ouvert que récemment et mis à part l’odeur je ne l’ai pas apprécié tant que ça, les grains sont trop gros et trop peu nombreux pour exfolier correctement le corps…

.

Mes chouchous « divers » :

  • La série « Gilmore Girls »

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

 Entre l’annonce du retour de la série en novembre sur Netflix et le fait que je n’ai jamais pris la peine de regarder les dernières saisons, je me suis décidée à reprendre cette série et j’aime toujours autant les filles Gilmore, leur superbe relation mère-fille, ainsi que l’ambiance de Stars Hollow et du snack de Luke !! Ah… et surtout je n’ai pas changé d’avis, je suis toujours #teamJess (même s’il est parfois imprévisible, il est parfait pour Rory) ❤

  • Le jeu « Pokémon Go »

pikaOui je sais c’est le jeu à la mode en ce moment et tout le monde y joue mais j’aime beaucoup cette application qui me replonge en enfance, qui nous oblige à nous balader et aussi parce que je fais partie de celles et ceux qui il y a quelques années suivaient les aventures de Sasha, Pikachu, Ondine et les autres oui j’ai un petit frère xD

.

  • Musique :

 – La chanson « Can’t stop the feeling ! » de Justin Timberlake

Quelle joie de voir qu’il était présent avec son nouveau titre pendant l’Eurovision et surtout ce titre est super festif et je l’adore !!

 – La chanson « Strong and beautiful » de Superbus

J’apprécie beaucoup ce groupe et j’aime beaucoup leur dernier morceau !

.

Je suis curieuse de savoir quels sont vos chouchous du moment, que ce soit des produits de beauté, de la musique, une série… N’hésitez pas à me dire ça dans les commentaires !!

 

2 réflexions au sujet de « Méli-Mélo #4 : Juillet 2016 »

Laisser un commentaire

