Acquisitions Livresques

Acquisitions livresques – Juillet 2016

Bon, autant vous le dire tout de suite, ce n’est pas encore ce mois-ci que je vais faire baisser ma PAL…

.

Couverture de Prince Captif, Tome 3 : Le Roi

.
Titre : Prince Captif, tome 3 : Le Roi
Auteur : C. S. PACAT
Éditions : Milady
.
Ce livre, je vous l’ai déjà mis dans mes acquisitions livresques du mois de juin dernier mais comme c’est ce mois ci que je l’ai eu dans les mains je vous le remets 😉
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Couverture de Phobos, tome 0 : Origines
.
.
.
Titre : Phobos : Origines
Auteur : Victor DIXEN
Éditions : Robert Laffont, dans la Colection R
.
Alala il me tarde d’être en novembre pour retrouver mes martiens préférés ! 😛 Mais en attendant, je vais pouvoir patienter un peu avec ce tome 0 qui je l’espère sera à la hauteur de mes attentes…
.
.
.
.
.
.
.

 

.
Couverture de Marked Men, tome 1 : Rule
.
.
Titre : Marked Men – Saison 1 : Rule
Auteure : Jay CROWNOVER
Éditions : Hugo Roman
.
Bon j’avoue, j’ai été faible sur ce coup là mais entre le fait que ce livre me tentait depuis sa sortie et tous les avis positifs que cette saga reçoit j’ai finit par craquer…
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Couverture de Marked Men, tome 2 : Jet

.
Titre : Marked Men – Saison 2 : Jet
Auteure : Jay CROWNOVER
Éditions : Hugo Roman
.
Que dire… Le tome 1 m’a tellement plu que j’ai directement enchainé avec ce deuxième tome !
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Couverture de Marked Men, tome 3 : Rome
.
.
Titre : Marked Men – Saison 3 : Rome
Auteure : Jay CROWNOVER
Éditions : Hugo Roman
.
Bon, on dit bien « jamais 2 sans 3 » du coup ça aurait été dommage de ne pas lire ce troisième tome 😉
..
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
Couverture de Wild Seasons, Tome 4.5 : Not-Joe story
.
Titre : Wild Seasons – Saison 4,5 : Not-Joe Story
Auteure : Christina LAUREN
Éditions : Hugo Roman
.
Enfin j’ai réussi à trouver ce livre, et je peux vous dire que j’ai eu du mal à mettre la main dessus…
Il s’agit d’un tome d’une centaine de pages offert pour tout achat d’un livre « New Romance » chez Hugo Roman.
Il me tarde donc d’en apprendre un peu plus sur Dylan et de retrouver cette bande de copains que j’apprécie !

.

.

.

.

Et vous, quels livres avez vous acheté/lus/empruntés ce mois-ci ?!

2 réflexions au sujet de « Acquisitions livresques – Juillet 2016 »

Laisser un commentaire

