Chroniques

Maybe Not

Couverture de Maybe, Tome 1.5 : Maybe Not
.
Titre : Maybe Not
Auteure : Colleen HOOVER
Éditions : Hugo Roman
Nombre de pages : 146
.
.
Synopsis : Quand Bridgette débarque dans la coloc, Warren hésite. Ce pourrait être une expérience excitante de cohabiter avec une jolie brunette… Mais peut-être pas.
Surtout quand cette fille est franchement froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l’intention de la tester sur Bridgette. Réussira- t-il à réchauffer son cœur et lui apprendre à aimer ?
Peut-être. Mais peut-être pas…
.
.
Synopsis : C’est avec joie pour moi du moins que l’on va en apprendre plus sur Warren grâce à ce tome complémentaire notamment sur les réactions qui vont l’envahir suite à l’arrivée de Bridgette dans la colocation…
.
L’histoire est très rapide mais la plume de Colleen HOOVER est toujours aussi fluide et c’est avec joie que j’ai retrouvé les personnages et l’ambiance de Maybe Someday !
De plus, j’avais déjà bien aimé Warren dans le tome originel donc j’ai été enchantée lorsque j’ai vu que ce petit tome lui était consacré.
On se rend compte qu’il est très protecteur envers Ridge et Brennan et qu’il ne voit vraiment pas d’un bon œil l’arrivée d’une fille dans leur collocation, mais surtout il a peur que Brennan soit attaché sentimentalement parlant à Bridgette.
.
Ce spin-off centré sur Warren et Bridgette nous permet de retrouver avec bonheur l’univers de Maybe Someday. En effet, grâce à ce petit tome 1,5 on en apprend plus sur Warren qui m’était déjà sympathique mais aussi sur Bridgette que je n’apprécie toujours pas…
.
.
« – C’est dur de tomber amoureux des connards, Warren.
– Peut-être que tu n’as juste pas rencontrer le bon connard. »
.
.

Et vous, avez vous lu ce livre  ? Si oui, qu’en avez vous pensé ?

2 réflexions au sujet de « Maybe Not »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s