Méli-Mélo

Méli-Mélo #3 : Mai-Juin 2016

Le mois dernier je ne vous ai pas fait d’articles car j’avais trop peu de choses à vous présenter, ce troisième méli-mélo regroupera donc les mois de mai et juin 🙂

J’espère que l’article vous plaira !

.
IMG_20160703_161828.jpg

Mes chouchous beauté du moment :

  • Le fond de teint Cushion Nude Magique de L’Oreal en teinte n°1 porcelaine

Fond de Teint - Cushion Nude Magique - 1 Porcelaine

J’étais vraiment intriguée par ce système de fond de teint lorsque Lancôme a sorti le « Miracle Cushion » mais j’ai préféré attendre qu’une marque moins luxueuse et donc moins chère sorte son propre produit. Autant vous dire que j’adore ce produit, il est compact et surtout très pratique d’utilisation. Le seul bémol c’est que j’ai l’impression que j’approche déjà de la fin du produit…

 

  • L’exfoliant Raz-de-marrée de chez Lush

IMG_20160703_161944.jpg

J’adore cet exfoliant, je trouve qu’il fait du bon boulot et surtout je suis dingue de l’odeur de ce produit. Cet exfoliant est à base de citron vert, de noix de coco et de sel marin  et il s’agit d’un produit que l’on peut utiliser aussi bien pour le visage que pour le corps 🙂

.

.

  • La crème pour les mains Panda’s Dream White Hand Cream de Tonymoly

IMG_20160703_161842.jpg

Déjà j’aime beaucoup le packaging, alors certes il n’est pas super pratique si on souhaite l’avoir dans son sac à main mais sur une table de chevet il fait son petit effet ! Je ne vais pas vous mentir, cette crème m’a attirée de part son aspect panda et c’est seulement après l’avoir testée en magasin que j’ai craqué : cette crème n’est pas grasse, hydrate bien et sent vraiment bon !

  • Le rouge à lèvres MAC en teinte Mehr

IMG_20160703_162010.jpg

Comme vous avez pu le constater ou pas d’ailleurs je change régulièrement de rouge à lèvre chouchou car je me lasse rapidement et j’aime bien alterner, ces deux derniers mois j’ai donc principalement porté cette teinte Mehr que j’ai acheté à Paris début mai lorsque j’ai été voir l’exposition Barbie dont je vous parle un peu plus bas.

Il s’agit d’un rouge à lèvres mat décrit sur le site comme un vieux rose bleuté…

.

Mes produits terminés :

  • L’anti-cernes en teinte n°1 de Collection 2000 

IMG_20160703_161912.jpg

J’ai acheté cet anti-cernes lors de mon week-end à Londres l’année dernière notamment parce que j’en avais entendu beaucoup de bien sur YouTube et aussi pour son petit prix. Autant vous dire que sa réputation n’est pas volée, ce produit est génial, il a une super couvrance et ne file pas dans les plis ! Je l’ai raclé jusqu’à la dernière goutte tellement je l’aime et je suis bien contente d’en avoir encore un d’avance 😉

.

  • L’effaceur de couleur, Colour B4

A l’approche de l’été du moins si le soleil décide de se montrer un jour, j’ai voulu changer ma couleur de cheveux. Je voulais me rapprocher de ma couleur naturelle et surtout j’en avais un peu marre de ma coloration qui continuait de dégorger à chaque shampoing. Ce produit j’en avais déjà entendu parler sur différents blogs et sur YouTube et j’ai été agréablement surprise de le trouver chez E.Leclerc pendant leurs promotions beauté du printemps.

Ce que je peux vous dire, c’est que ce produit j’en suis totalement satisfaite 🙂 Mes cheveux ne sont pas abîmés et je me retrouve avec une couleur un peu plus claire et plus rousse que ma base naturelle mais j’en suis satisfaite !

Je dirais que le seul inconvénient de ce produit est le très long temps de rinçage nécessaire pour que le produit fonctionne bien ah et le fait que le mélange des produits A et B que l’on doit garder une heure sur la tête sente l’œuf pourri, heureusement que ça part avec le produit C…

  • Le démaquillant biphasé « express yeux et lèvres » de L’Oréal

Afficher l'image d'origine

En terme de démaquillant je ne suis pas fidèle du tout, je change en fonction des promotions mais je ne prends quasiment que des démaquillants biphasés. Celui-ci faisait très bien son job sans me piquer les yeux donc je pense le reprendre à l’occasion d’une future promo 😛

.

Mes chouchous « divers » :

  • Une saison au zoo – saison 5

Afficher l'image d'origineJ’adore le principe de cette émission qui consiste à suivre les soigneurs du zoo de La Flèche lors de leurs journées de travail. C’est France 4 qui diffuse ça et en plus c’est vers 20h donc personnellement je mange devant et c’est bien moins déprimant et rébarbatif que le JT… Petit bonus, tous les épisodes des différentes saisons sont sur la chaîne YouTube de cette émission 🙂

  • L’exposition Barbie

Afficher l'image d'origine

Début mai, j’ai donc été à Paris avec ma maman histoire de se balader un peu mais surtout d’aller voir cette exposition dont j’ai entendu parler lors d’une émission de « Télé Matin ». On y est resté deux heures environ et on en a pris plein les yeux mais on en a également appris beaucoup sur cette fameuse poupée blonde. Je vous conseille d’aller la voir, d’autant plus que l’entrée est gratuite pour les moins de 26 ans sur présentation de la carte d’identité !

..

Je suis curieuse de savoir quels sont vos chouchous du moment, que ce soit des produits de beauté, de la musique, une série… N’hésitez pas à me dire ça dans les commentaires !!

 

Laisser un commentaire

