Acquisitions Livresques

Acquisitions livresques – Juin 2016

Comment vous dire que ce mois-ci j’ai un peu abusé niveau achats de livres, bon la plupart de ces achats sont des bouquins d’occasion mais il va falloir que je me calme un peu dans les semaines à venir histoire de faire baisser ma PAL.

.

Couverture de La Sélection, Tome 5 : La Couronne

Titre : La sélection – tome 5 : La Couronne
Auteure : Kiera CASS
Éditions : Robert Laffont, dans la Colection R
.
Ce livre, je l’ai acheté peu de temps après sa sortie mais j’avoue que je repousse un peu le moment de le lire parce que j’ai hâte de finir cette saga mais en même temps j’appréhende et j’ai peur que ce dernier tome ne soit pas à la hauteur de mes attentes…
.
.
.
.
.
.
.
.
Couverture de Beachwood Bay, Tome 3 : Unchained
.
Titre : Beachwood Bay, Tome 3 : Unchained
Auteure : Melody GRACE
Éditions : Editions Prisma
.
J’ai acheté ce livre pour 11€ chez Gibert Joseph. L’été dernier j’ai lu le premier tome et j’avais passé un moment sympa donc en voyant de tome en parfait état je me le suis pris et désormais je vais donc le laisser patienter un peu dans ma PAL le temps que j’achète le deuxième tome.
.
.
.
.
.
.
.
.
Couverture de Maybe, Tome 1.5 : Maybe Not
.
.Titre : Maybe Not
Auteure : Colleen HOOVER
Éditions : Hugo Roman
.

Il y a quelques temps j’ai lu Maybe Someday et j’avais apprécié ma lecture sans que ça ne soit un coup de cœur pour autant. Quand j’ai vu ce livre en occasion j’ai sauté dessus sans même lire le résumé. Depuis mon achat, je l’ai lu et la chronique arrivera bientôt sur le blog !

.
.
.
.
.
.
.
Couverture de LE BON CHOIX AU SUPERMARCHE
.
.Titre : Le bon choix au supermarché
Auteurs : Collectif, La Nutritoin.fr
Éditions : Thierry Souccar Editions
.
Ce livre je l’ai acheté car une collègue m’avait prêté la version précédente et que j’avais adoré ce concept de classé les marques connues ou de magasins en deux catégories. Cet ouvrage est simple et j’aime qu’autant de catégories y soient présentes, ça passe des salades toutes prêtes aux yaourts en passant par les jus de fruits et autres smoothies mais également les biscuits, le pain, les sauces et autres condiments… Bref j’aime beaucoup cet ouvrage 🙂
.
.
.
.
.
.

Couverture de L'infini + un

.
Titre : L’infini + un
Auteure : Amy HARMON
Éditions : Robert Laffont, dans la Colection R
.
Ce livre était dans ma wish-list depuis un petit moment parce que j’ai eu un vrai coup de cœur avec « Nos faces cachées » du même auteur. Cependant j’ai mis un peu de temps à l’acheter car les critiques n’ont pas toutes été très bonnes et je voulais donc attendre un peu avant de me lancer dans cette lecture, mais je suis tombée dessus en occasion et il a donc rejoint ma PAL !
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Couverture de Dreamology
.Titre : Dreamology
Auteure : Lucy KEATING
Éditions : Michel Lafon
.
J’ai acheté ce livre parce que le résumé me plaisait beaucoup, mais entre temps ma libraire m’a avoué qu’elle avait commencé à le lire mais qu’elle s’était arrêté au bout d’une centaine de pages parce que pour elle l’histoire n’est pas à la hauteur de son synopsis. J’espère juste que j’aimerai ce livre au moins un petit peu plus qu’elle histoire de le terminer 😉
.
.
.
.
.
.
.

Couverture de Love Letters to the Dead

 Titre : Love Letters To The Dead
Auteure : Ava DELLAIRA
Éditions : Michel Lafon
.
Il y a quelques mois, ce livre on l’a beaucoup vu et on en a entendu pas mal parler et plutôt en bien d’ailleurs. Sauf qu’il y a quelques mois je n’avais pas du tout envie de lire ce livre et là en le voyant en pltutot bon état chez Gibert Joseph je me suis laissé tenter, après tout ça me changera un peu des romances que j’enchaîne et ce n’est pas de la dystopie donc pourquoi pas !
.
.
.
.
.
.
.
.
Couverture de Royal Saga, Saison 1 : Commande-moi
.
Titre : Royal Saga – Tome 1
Auteure : Geneva LEE
Éditions : Hugo Romans
.
J’ai acheté ce livre pour un peu plus de 11€ chez Gibert Joseph. J’avouerai que j’ai simplement lu une chronique dessus et que je pense le lire cet été histoire de me faire mon propre avis sans être au préalable influencée par d’autres avis…
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.Couverture de Half Bad, Tome 3 : Quête NoireTitre : Half Bad – Tome 3 : Quête Noire
Auteure : Sally GREEN
Éditions : Milan
.
Je suis tombée sur cette occasion seulement quelques jours après sa sortie et même si le tome 2 traîne toujours dans ma PAL au moins j’ai maintenant la trilogie complète et puis le tome 1 m’avait beaucoup plu donc bon…
.
.
.
.
.
.
.
.

 

Couverture de Prince Captif, Tome 3 : Le Roi

.
Titre : Prince Captif, tome 3 : Le Roi
Auteur : C. S. PACAT
Éditions : Milady
.
Bon ce livre, je ne l’ai pas encore entre les mains mais je l’ai pré-commandé donc ça reste un achat effectué en juin et je peux d’ors et déjà vous dire que j’ai hâte de lire ce livre !!! ❤

.

.
.
.
.

Et vous, quels livres avez vous acheté/lus/empruntés ce mois-ci ?!

4 réflexions au sujet de « Acquisitions livresques – Juin 2016 »

Laisser un commentaire

