Acquisitions Livresques·Méli-Mélo

Swap #1 avec Les Chroniques D’Amélie

Parlons bien, parlons swap ! Le mois dernier j’ai effectué mon premier swap livresque et j’ai été heureuse de le faire avec mon amie Amélie, qui m’a suggéré ça un soir alors que nous parlions au téléphone.

Nous n’avions pas de thème particulier mais nous nous étions fixé un budget à ne pas dépasser presque réussi et quelques indications, à savoir que ce swap devait contenir minimum 2 livres et minimum 3 goodies, ensuite à nous de choisir ce que nous voulions mettre dans le paquet de l’autre !

L’énorme avantage, c’est qu’avec Amélie on se connaît vraiment très bien donc le plus dur était vraiment de trouver les idées ensuite on était quasiment certaines l’une et l’autre que ça plairait et personnellement elle m’a vraiment bien gâtée !! 😀

.

IMG_20160508_120811

.

Lorsque j’ai ouvert le carton, je suis tombée nez à nez sur une enveloppe. Amélie m’a inscrit le menu sur une carte splendide, un joli chat dormant sur de vieux livres, qui comme elle me l’a écrit lui a crié « choisi moi !! ».

.

  •  Commençons par le commencement, dans le premier paquet se trouvait deux choses, une cuillère de chocolat au lait et pain d’épices pour pouvoir faire un vrai chocolat chaud ainsi qu’une tartelette Yankee Candle, la « Honey Glow ».

 IMG_20160607_231843.jpg Afficher l'image d'origine

.

  • Dans le deuxième paquet se trouvait le premier livre. Il s’agit du premier tome des Chroniques Lunaires de Marissa Meyer : Cinder. Alors ce livre me tentait vraiment depuis des mois et je crois que je lui en ai un peu parlé ce qui explique très certainement la présence de ce livre dans ce swap. J’ai vraiment hâte de lire ce bouquin, d’autant plus que j’en ai lu et entendu beaucoup de bien !

Couverture de Les Chroniques Lunaires, Tome 1 : Cinder

.

  • Le paquet suivant contenait un autre goodies. Amélie sait que j’aime recycler les étiquettes des vêtements que j’achète en marques-page mais elle m’a trouvé un bloc de marques-page à colorier et elle a choisi le thème des plumes. Alors je ne sais pas si comme prévu ça me détend mais en tout cas ça m’occupe 😉

IMG_20160511_233346

.

  • Dans le quatrième paquet, Amélie a fait très fort : elle m’a personnalisé un coussin et il est trop beau !!! Je peux vous dire qu’il a atterri directement sur mon canapé et en plus l’énorme avantage de ce coussin qui fait plaisir à la Potterhead en moi, c’est qu’il n’attrape pas les poils de chat 🙂

Sans titre.png

.

  • Dans le dernier paquet se cachait le deuxième livre de ce swap et pour le coup ce livre n’était pas sur ma wish-list d’autant plus que je ne le connaissais pas. En effet, « à cause » de ce swap j’ai un peu évité les librairies histoire de ne pas être trop tentée et ce livre venait de sortir quand Amélie me l’a offert. Elle a vraiment bien fait car ce livre est sympa et ce n’est pas une romance classique !

Couverture de Black lies

.

.

Et voilà, ce swap est terminé ! Comme vous pouvez le constater Amélie m’a vraiment bien trop gâtée et j’ai vraiment été heureuse de faire cet échange avec elle ! J’espère que tout t’aura plu 😀

Si vous voulez lire son article, c’est ici !

Une réflexion au sujet de « Swap #1 avec Les Chroniques D’Amélie »

  1. Je suis vraiment contente que tout t’ai plu ! Et si en plus les poils de chat n’accrochent pas au coussin c’est génial !!! 😀 ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

