Acquisitions Livresques

Acquisitions livresques – Mai 2016

Au cours de ce mois de mai, j’ai acheté 5 livres, dont 4 en occasion (autant vous dire que maintenant que j’ai un Gibert Joseph pas loin je vais pouvoir regarder l’état des livres d’occasion avant de me décider oui je suis un peu maniaque avec mes livres et je ne supporte pas de voir les tranches cassées) et j’en ai reçu 2 lors du swap que nous avons effectué avec mon amie Amélie.

.

Couverture de D.I.M.I.L.Y, Tome 1 : Did I Mention I Love You ?

Titre : Did I Mention I Love You ?
Auteure : Estelle MASKAME
Éditions : PKJ.
.
Ce livre, je l’ai déjà lu et je l’ai bien aimé et je l’ai trouvé d’occasion chez Gibert Joseph à 12,70€ au lieu de 16,90€ en très très bon état.
La chronique arrive bientôt, mais comme ceux qui me suivent sur Instagram doivent déjà le savoir, j’ai pas mal de retard dans la rédaction de mes chroniques !
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Couverture de D.I.M.I.L.Y, Tome 2 : Did I Mention I Need You ?
.
.
.
Titre : Did I Mention I Need You ? – Tome 2
Auteure : Estelle MASKAME
Éditions : PKJ.
.
J’ai acheté ce livre avant d’avoir le premier tome. En effet, je l’ai trouvé en occasion chez Gibert Jeune à Paris à 12,68€ au lieu de 16,90€ et il était en parfait état, je me suis même demandé si la personne avant moi l’avait feuilleté…
.
.
.
.
.
.
.
.
Couverture de Archer's Voice
.
.
Titre : Archer’s Voice
Auteur : Mia SHERIDAN
Éditions : Hugo Roman
.

J’ai beaucoup entendu parler de ce livre en bien mais à ce moment là il ne me tentait pas spécialement. Sauf que depuis je suis dans ma période romance et je l’ai trouvé d’occasion en très bon état donc je me suis laissée tenter… et j’ai bien fait 🙂

.
.
.
.
.
.
.
.
.
Couverture de Everything, Everything
.
.
Titre : Everything Everything
Auteur : Nicola YOON
Éditions : Bayard
.
Le résumé de ce livre ma plaisait bien, la couverture est sympa et c’est de la romance donc je l’ai acheté !
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Couverture de La meute du Phénix, Tome 1 : Trey Coleman

.
Titre : La meute du Phénix – Tome 1
Auteur : Suzanne WRIGHT
Éditions : Milady
.
Ce livre était dans ma wish-list depuis un très long moment et à chaque fois je me disais que je devais diminuer un peu ma PAL avant d’entamer une enième série. Et puis je suis tombé sur ce premier tome en librairie à 3,99€, à priori une opération spéciale vu qu’il y avait pas mal de premier tome d’autres saga à ce prix là aussi. Je me suis donc décidée à profiter de ce tarif malgré que ma PAL soit bien remplie 😉
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Couverture de Les Chroniques Lunaires, Tome 1 : Cinder
.
.
Titre : Cinder
Auteur : Marissa Meyer
Éditions : PKJ.
.
Ce livre était également dans ma wish-list et c’est Amélie qui me l’a offert lors de notre swap parce que d’après elle je lui en ai déjà beaucoup parlé donc il ne me reste plus qu’à le lire 😛
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Couverture de Black lies

.
.
Titre : Black Lies
Auteur : Alessandra TORRE
Éditions : Hugo Roman
.
Alors, avant qu’Amélie ne me l’offre je n’avais jamais entendu parler de ce livre et je pense que j’ai bien fait de le lire rapidement car le sysnopsis de ce livre est vraiment chouette mais les critiques que j’ai pu en lire ne sont pas forcément bonnes alors que ce livre est sympa !

.

.
.
.
.
.
.

Et vous, quels livres avez vous acheté/lus/empruntés ce mois-ci ?!

Laisser un commentaire

