Méli-Mélo

Méli-Mélo #2 : Avril 2016

Et voilà, le mois d’avril est terminé, je vais donc vous présenter mon méli-mélo pour ce mois !

.

Acquisitions Livresques

Ce mois-ci, je n’ai pas d’achats à vous présenter dans la mesure où je n’ai rien acheter pour moi vu qu’avec Les chroniques d’Amélie nous préparons un swap que nous n’allons d’ailleurs pas tarder à nous échanger 😉

.

Mes chouchous beauté du moment :

  • L’eau micellaire Bioderma et la lotion anti-imperfections Mixa

IMG_20160427_133035Ah l’arrivée du printemps, les oiseaux chantent, les fleurs s’épanouissent doucement, les beaux jours reviennent… et ma peau s’est mise à bourgeonner. Du coup, j’ai vite été à la parapharmacie racheter un flacon de l’eau micellaire Bioderma que j’utilise littéralement depuis des années mais que j’essayais de remplacer par une autre micellaire mais de grande surface et finalement je suis revenue à elle et je ne pense plus à la remplacer ! Et puis comme j’avais vraiment des boutons j’ai également ressorti ma lotion anti-imperfections à base de zinc de Mixa. Cette lotion est vraiment super et je l’utilise ponctuellement quand j’ai des boutons…

.

  • Le blush Sweetheart Perfect en teinte Candy Glow de Too Faced

IMG_20160427_133232Avec l’arrivée des beaux jours, j’ai eu envie d’un blush disons plus printanier. Du coup, j’ai ressorti ce blush que j’apprécie énormément. Déjà, le packaging est chouette (pas pratique mais joli) et surtout j’aime beaucoup ce principe de camaïeu qui nous permet de choisir entre utiliser une seule des couleurs, ou au contraire de les mélanger. Personnellement, je mélange les trois teintes systématiquement et le rendu me convient tout à fait.

 

  • Le rouge à lèvre Faux de chez M.A.C

IMG_20160427_133156

J’ai ce joli rouge à lèvre depuis plusieurs mois maintenant et je ne m’en lasse pas. Il s’agit d’un rouge à lèvre satiné, nude tirant sur le rosé (sur le site il est décrit comme mauve-rose). Ce mois d’avril, je l’ai particulièrement porté, il tient vraiment bien et convient parfaitement à ma carnation !

.

.

Mes produits terminés :

  • L’huile démaquillante de Caudalie

IMG_20160427_133050

L’huile démaquillante, ça fait des années que j’en utilise mais il est vrai que celle de chez Caudalie est vraiment ma favorite. Elle sent divinement bon, elle est non-comédogène et en plus elle fait bien son travail donc j’en suis pleinement satisfaite, c’est pourquoi je l’ai déjà rachetée !

 

.

 

  • La crème hydratante Control-Shine de Nivea

IMG_20160427_133102.jpg

Cette crème hydratante je l’adorais, j’en ai utilisé des tubes et des tubes mais elle n’est plus commercialisée en France depuis deux ans environ. Cette crème je l’aime tellement que j’en avais fais un énorme stock et surtout je l’ai économiser un maximum cependant ce tube était mon dernier et je n’ai toujours pas trouvé une crème hydratante qui me convienne assez pour que je la rachète et pour détrôner cette crème dans mon petit cœur ! Je trouve vraiment dommage que Nivea ne commercialise plus cette crème que j’aurais continuer à acheter mais bon je continue ma quête de la crème hydratante parfaite pour moi.

 

 

  • Le gel douche « Délices d’Hiver » de Manava

IMG_20160427_133110

.

Comme son nom l’indique, ce gel douche était une édition limitée de cet hiver. J’ai apprécié l’utilisé, surtout qu’il était joliment pailleté, mais son odeur épicée et sucrée était un peu trop sucrée pour moi du coup je ne l’utilisais que de temps en temps….

.

.

Mes chouchous « divers » :

  • Game Of Thrones

Afficher l'image d'origine Enfiiiin le retour de GOT avec cette sixième saison. Si comme moi vous êtes un(e) grand(e) fan de la série vous savez déjà que le premier épisode de la saison 6 a été diffusé le 24 avril et sans spoiler personne je peux vous dire que je n’ai pas été déçue ! En même temps, vu que la cinquième saison n’était pas top ça ne pouvait pas être pire.

 

  • L’émission « The Island – Seuls au monde »

Afficher l'image d'origineLe principe : 15 hommes et 15 femmes sont « abandonnés » sur deux îles différentes avec un peu d’eau et quelques vêtements. A partir de là, ils n’ont tous qu’un objectif : survivre !

J’ai découvert cette émission au mois d’avril et j’ai totalement adhéré au concept, surtout que même les cameramans participent à l’aventure et sont donc des candidats. La fin de l’émission approche mais je suis assez admirative car personnellement je ne pense pas que je serais assez forte pour lutter contre la soif et la faim…

.

.

Je suis curieuse de savoir quels sont vos chouchous du moment, que ce soit des produits de beauté, de la musique, une série… N’hésitez pas à me dire ça dans les commentaires !!

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s