Acquisitions Livresques

Acquisitions Livresques – Mars 2016

Au cours de ce mois de mars, j’ai acheté 5 livres autant vous dire que je n’ai pas été très raisonnable… 😉

Couverture Le Joyau, tome 1
.
.
Titre : Le Joyau – Tome 1
Auteure : Amy EWING
Éditions : Robert Laffont, dans la collection R
.
Ce livre, je l’ai déjà lu et j’ai adoré.
La chronique arrive bientôt !
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Couverture Le Joyau, tome 2 : La rose blanche
.
.
.
Titre : Le Joyau – Tome 2 : La Rose Blanche
Auteure : Amy EWING
Éditions : Robert Laffont, dans la collection R
.
J’ai acheté ce livre juste après avoir terminé le premier tome mais pour le moment je ne l’ai pas encore commencé, d’autant plus que j’ai vu que le prochain tome ne sortira en France que dans plusieurs mois du coup je vais surement attendre un peu…
.
.
.
.
.
.
.
.
Couverture Les yeux du dragon
.
.
Titre : Les Yeux Du Dragon
Auteur : Stephen KING
Éditions : Flammarion
.
Que dire… Cette couverture est magnifique et est en grande partie la cause de mon achat !!
Il s’agit du premier livre de Stephen KING que j’achète et ce sera très probablement le premier que je lirai…
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Couverture : Ne le dis à personne
.
.
Titre : Ne le dis à personne
Auteur : Harlan COBEN
Éditions : Pocket
.
Le résumé de ce thriller me tentait bien et malgré le fait que ce livre ne soit pas tout récent je ne l’ai encore pas lu 🙂
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Couverture L'horizon à l'envers

.
.
Titre : L’Horizon à l’Envers
Auteur : Marc LEVY
Éditions : Robert Laffont
.
Le synopsis de ce bouquin me plaisait bien mais il plaisait encore plus à mon Papa, du coup je le lui ai acheté et il me le prêtera une fois qu’il l’aura lu !
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Et vous, quels livres avez vous acheté/lus/empruntés ce mois-ci ?!

Laisser un commentaire

